Sans tapamachin on les voit aussi très bien !!!Cricri a écrit :Sur TapaTruc on les voit drôlement bien. J'avoue que je n'ai pas bien compris l'histoire de l'hébergement direct non plus. Comme ça tu auras deux élèves.![]()
![]()

Sans tapamachin on les voit aussi très bien !!!Cricri a écrit :Sur TapaTruc on les voit drôlement bien. J'avoue que je n'ai pas bien compris l'histoire de l'hébergement direct non plus. Comme ça tu auras deux élèves.![]()
![]()
Ah ? Peut-être à cause du PC du boulot, je les verrai mieux à la maisonAgnès a écrit :Ben si, on les voit, même que ça commence à être bien dur de continuer à travailler...
Sans être un expert en la matière je pense que la politique de sécurité de mon PC pro refuse les images hébergées sur un site externe à celui visité, pour ça aussi que l'autre jour je ne voyais les miennes qu'après avoir modifié l'hébergeurCricri a écrit :Donc Mick a un problème de vue alors ?
Mettre ça sur le dos du PC du boulot c'est pas charitable !!!
JFA a écrit :Il va me falloir un cours car je ne sais pas le faire.Mick a écrit :JFA pour info depuis la dernière version de Tapatalk les photos hébergées directement depuis leur serveur n'apparaîssent pas sur la version web du forum![]()
En hébergement site par contre ça roule
Je vais faire ça dans le topic ad' hocCricri a écrit :Sur TapaTruc on les voit drôlement bien. J'avoue que je n'ai pas bien compris l'histoire de l'hébergement direct non plus. Comme ça tu auras deux élèves.
+1Cricri a écrit :C'est vrai que ça vaut bien la nuité !!! Tu as pris ça avec quoi comme matériel ?
Clic droit sur la photo : afficher l'imageAtomic a écrit :Oui très belle photo et je n'arrive pas à l'enregistrer
Sur Tapatalk il y a pourtant une icône pour ça. Bizarre je n'ai eu aucun soucis.Atomic a écrit :Oui très belle photo et je n'arrive pas à l'enregistrer
Pour le temps de pause, il ne doit pas être si long que ça car, effectivement, il n'y a aucun "bougé" sur les étoiles. Par contre il a fallu compenser en jouant sur la sensibilité et l'ouverture.Carambole a écrit :Plusieurs heures ???![]()
![]()
![]()
Les étoiles seraient des étoiles filantes non
Pas de souci, ne change rienApple//GS a écrit :Question aux webmesters de ce Forum: est ce que la taille réelle de mes photos vous pose problème coté stockage? Si oui, les prochaines photos seront réduits...
Apple//GS a écrit :On se reverra peut être en réel, surtout CriCri!!! D'ici là, faudrait apprendre les notions de la langue des signes!!! Arf!!!