+1plaisances 403 a écrit :++++++.....111111

+1plaisances 403 a écrit :++++++.....111111
Sauf à skier en fakie, en fin de journée le soleil te chauffera plus la joue gauche que la nuque...Mick a écrit :.....
Et ensuite c'est une délicieuse ballade dans les sapins jusqu'à Montalbert (si en plus il y a un peu de soleil pour te lécher la nuque alors-là c'est Las Vegas)...
Il faut juste s'arrêter un peu au "Forperet" pour admirer l'indien et faire le plein de "chaleur intérieureMalko a écrit :Sauf à skier en fakie, en fin de journée le soleil te chauffera plus la joue gauche que la nuque...Mick a écrit :.....
Et ensuite c'est une délicieuse ballade dans les sapins jusqu'à Montalbert (si en plus il y a un peu de soleil pour te lécher la nuque alors-là c'est Las Vegas)...
on va au dou de la ramaz. C'est vrai que ma remarque est un peu digne de ma blondeurplaisances 403 a écrit :Vtf ?.... les Sitelles ?, le Dou ?ou J.Franco ? à moins que ce soit Marmotanes
De toutes façons , tout le monde dispose de local à skis
Et le coût, par sûre...Carambole a écrit :Le cou pas vraiment !
le coup peut-être !![]()
Depuis Montalbert, je vais régulièrement aux Arcs. Je connais donc bien les temps de parcours...Jim a écrit :Bonjour
Je suis à Montalbert pour une semaine. En sachant que je mange sur les pistes, est ce que le forfait paradiski vaut le cou? Et combien de temps met on pour allé et rentre des arcs. Merci d'avance
Donnes moi tes dates par MP et si je suis à Montalbert à celles-ci, je te propose de te faire découvrir le domaine avec quelques astuces pour éviter certains points noirs. Je mange aussi sur les pistes.Jim a écrit :Bonjour
Je suis à Montalbert pour une semaine. En sachant que je mange sur les pistes, est ce que le forfait paradiski vaut le cou? Et combien de temps met on pour allé et rentre des arcs. Merci d'avance
On joue vraiment sur les mots des fois... je synthétise pour Jim :Carambole a écrit : Ce n'est pas ce qui est dit !
J'ai cru un instant qu'il était possible de trouver de la Mousel (bière Luxembourgeoise)à La Plagne ... c'est pas cela ...Malko a écrit :pas une mousse!!
+1Bacchus a écrit : C'est vrai, je ne suis pas un skieur qui dès son arrivée part skier de l'ouverture à la fermeture... Pour moi, c'est un plaisir et cela doit rester un plaisir.
Il lui reste le bécoin au minimum et éventuellement les adrets sauf à rentrer par la pravendue en supposant qu'il habite dans le bas de montalbert.sebcbien a écrit :Si l'on compte 45min * 2 de temps de trajet pour rejoindre bellecote (bien qu'une fois les colosses pris il peut rentrer sans rien prendre d'autre je crois) : il peut donc skier 1h30 /2 h de plus que moi aux arcs : cela fait donc environ 3-4 h de ski.
Je suis hyper positive... j'ai pris l'illimité..... dans mon "malheur" je l'ai pris à l'avance, donc moins cher. Mais surtout j'ai pas un grand grand sens de l'orientation, trop peur de prendre une piste et me retrouver comme une cruche en bas à pas pouvoir remonter car "pas le bon forfait"... ça m'est déjà arrivé, donc maintenant j'opte pour les illimités. Sur place on envisage aussi (si mes frères s'ennuient) de prendre la voiture et aller sur les stations voisines.Mick a écrit : - Si la question est : y a-t-il un intérêt pour le forfait Paradiski Illimité quand on loge à Montalbert ? La réponse a déjà été donnée et personne ne l'a contestée ! > NON, quelque soit le niveau, privilégier un forfait 1J découverte point barre.
Mistinguette a écrit :Mais surtout j'ai pas un grand grand sens de l'orientation, trop peur de prendre une piste et me retrouver comme une cruche en bas à pas pouvoir remonter car "pas le bon forfait"... ça m'est déjà arrivé, donc maintenant j'opte pour les illimités. .