quels chanceux

Pour te consoler, profite du paysage, tu as un magnifique coucher de soleil servi sur mer de nuages...doudou a écrit :il y a pas mal de traces de faites sur les webcams (GR et Auracaria)
quels chanceux
Pour répondre à ta demande.. mais attention, ce n'est pas une déclaration!AsarSki a écrit :il faudrait préciser la date et l'heure ou copier l'image, parce que là, "l'info" ne me parait pas... facile à vérifier !
Comme ça tout le monde peut se sentir concerné !Mick a écrit :C'est mignon... même s'il manque le prénom de l'heureux(se) élu(e)
La photo immortalise l'instant...Yann viper a écrit :C'est mignon en tout cas
Domage pour la personne avec les chutes de neige de ces dernières 24h ça n'est pas rester longtemps
Cricri a écrit :Quel que fût le motif de cette déclaration, ça a marché... Il neige !![]()
pas mal!!!Malko a écrit :Je dirai: Joli "Maxime"
petit jeu de mot...
Je ne vois rien d'anormal ! Les cannons ont l'air de tourner correctement ?!?!!funkybutcher a écrit :Plutôt étrange la webcam panoramique de l'Araucaria cet après-midi !!!![]()
J'arrive pas à la capturer, allez vite voir, ça vaut le détour...
Autant pour moi j'étais sur le stade... Le Pano n'est visiblement plus disponible (domagefunkybutcher a écrit :ouh là... je m'inquiète pour ma santé mentale alors !![]()
moi, je vois que la webcam est posée sur un bureau, à l'envers : on voit une porte, un carton d'emballage et un type assis de dos !![]()
Il n'y a que moi qui voit ça ??!!
Il y a ceci :Cricri a écrit :Je ne vois rien d'anormal ! Les cannons ont l'air de tourner correctement ?!?!!funkybutcher a écrit :Plutôt étrange la webcam panoramique de l'Araucaria cet après-midi !!!![]()
J'arrive pas à la capturer, allez vite voir, ça vaut le détour...
A l'endroit, cela donne ça: Il y en a au moins un qui bosse...chipotte a écrit :Et en grand ça donne ça