juken69 a écrit :Bonjour,
Petite question pratique... Il me reste 2 forfaits pour la Plagne valables le vendredi, samedi, dimanche ou lundi, que l'on m'avait offert et malheureusement je ne pourrai pas les utiliser d'ici la fin de la saison. Peut on les revendre et ou ? Merci beaucoup !
Et ton mari aussi !AnneG a écrit :C'était une belle journée. Le moniteur était sympa ............... je ne dirai rien d'autre (il lit peut-être le forum)![]()
![]()
Voyons Cricri, le moniteur c'est son mari!Cricri a écrit :Et ton mari aussi !AnneG a écrit :C'était une belle journée. Le moniteur était sympa ............... je ne dirai rien d'autre (il lit peut-être le forum)![]()
![]()
![]()
![]()
+ 1. Petite comparaison basée sur les tarifs de la saison passée, pour 6 jours j'ai payé :Rodolphe a écrit :Les tarifs 2013 augmentent un petit peu, à se demander où on va !
222.5 € le forfait 6 jours Plagne
Je vais regarder tout ça de plus près et je te communiquerai sans problème ce qui me paraîtra le plus intéressant compte-tenu de mes impératifsCarambole a écrit : Quand tu auras fait ta petite analyse je suis curieux de connaître ta conclusion !