Chapeau bas, Fred




Peut-être car demain je tente le tour de la crête des Arriérés, je monte donc à l'arrivée du TS des Quillis pour redescendre de l'autre côté et passer entre la roche de la Tome et le roc du Sérac. C'est bien sur le chemin de la RDM que tu dois emprunter. Maintenant je démarre de BP vers 7h00.Linkinfred a écrit : Peut-être verrais-je Phildes...![]()
Oui, je compte être là 3 semaines en janvier. On se verra sans aucun douteLinkinfred a écrit : Phildes cet hivers on va se boire un coup ensemble, tu es là en janvier ?
Champagny le haut est avec Rosuel de l'autre côté l'un des plus beaux endroits de tarantaise,sans aucun doute!en revanche,Val Tho?...phildes a écrit :Petite virée aujourd'hui pour se retaper un peu.
D'abord Val Thorens que j'ai trouvé sans réel intérêt photographique.
Puis Champagny le Haut, sublime... J'y reviendrai avec mon appareil.![]()