J'ai déjà fait par de mes commentaires et la problématique avec le Cyber Centre n'est pas d'aujourd'hui !
Message du 28 décembre 2009
Cops a écrit :nob a écrit :Scottish a écrit :
Jusqu'à ce jour, mon expérience avec Cyberspot a été assez mauvaise, et leur suivi clientèle laisse vraiment à désirer...
Même expérience que toi avec Cyberspot. Au moins ici la 3G fonctionne même si c'est pas rapide.
Je ne suis pas le seul à avoir eu les mêmes impressions.
Certains commerçants sont parfois assez désagréables

Message du 18 février 2010
Cops a écrit :Je n'ai eu que des mauvaises expériences avec eux... De toute façon, ce n'est jamais de leur faute.
Quand tu achètes des unités par internet, il ne faut pas que la connexion lâche, sinon t'as pas tes codes (et pourtant ça a été envoyé par leur service). Donc il faut que tu descendes au Cyber Espace pour les récupérer. Mais attention, ils n'ouvrent pas avant 10h00, même s'ils sont dans leur boutique !
Quand tu vas au Cyber Espace avec ton ordinateur, si ça ne marche pas, c'est à cause de ton ordi !
Au fait, si vous oubliez vos cordons pour vider votre appareil photo (ça m'est arrivé, j'avais besoin de photos pour le forum), ils peuvent vous rendre un service... qui m'a coûté 2 euros pour 15 secondes de transfert !
Chez eux, tout se paie !
Message du 6 février 2011
Cops a écrit :Les années passent et rien n'est fait pour améliorer les conditions d'accès.
Il aurait mieux fait de laisser l'accès gratuit à l'office du tourisme de Plagne Centre...
Il est préférable d'investir dans une clé 3 G+, surtout que désormais certains opérateurs proposent des offres limitées dans le temps.
Rien n'a changé... Que leur installation ne marche pas ou mal, c'est un problème technique, mais qu'il soit désagréable avec la clientèle, c'est un problème humain qui, au fil des ans, ne s'arrange pas !
Ils prennent les gens pour des cons (de toute façon, ils doivent se dire qu'ils ne sont là que pour une semaine), n'hésitant pas à contredire, par exemple, dans leur explication technique sur l'état de leur réseau un ingénieur en informatique qui lui travaille actuellement sur le développement de la 4G !