C'est bien que tu ai pu trouver rapidement un appartement là bas... au plaisir de se croiser

Bonjour,Cops a écrit : T'as pas une vue vers Plagne Village ?![]()
Pour trouver rapidement, ça ne paraît pas trop être un problème compte-tenu du nombre d'offres que peuvent te faire les agences. Il suffit d'aller jeter un oeil sur la vitrine de l'OIP.Fabien a écrit :J'aime bien la vue depuis le Saint Jacques !
C'est bien que tu ai pu trouver rapidement un appartement là bas... au plaisir de se croiser
Oui, du point le plus haut, tout au sommet. C'est vrai qu'on ne peut pas voir de là Plagne Soleil bien caché derrière la crête de Dou du PrazCops a écrit : Etonnant, Plagne Soleil est caché ! La photo est prise de là-haut ?
A Androméde, cela dépend ... quel numéro, je te dirai si il est très ensoleilléchristophe14 a écrit :moi aussi j'ai trouvé et je suis content , j'a pas mal cherché et étudié pour ne pas faire d'erreur sur le choix entre belle plagne , village et centre et je suis tombé sur un appart dans androméde , rez de jardin je pense trés ensoleillé donc agréable à vivre j'espére
105Bacchus a écrit :A Androméde, cela dépend ... quel numéro, je te dirai si il est très ensoleilléchristophe14 a écrit :moi aussi j'ai trouvé et je suis content , j'a pas mal cherché et étudié pour ne pas faire d'erreur sur le choix entre belle plagne , village et centre et je suis tombé sur un appart dans androméde , rez de jardin je pense trés ensoleillé donc agréable à vivre j'espére
le président de séance est mr strohmeyer mais je ne sais pas si je réponds à ta question car le nom du président du conseil syndical n'est pas indiqué dans le compte rendu agBacchus a écrit :Tu sais qui est le président du Conseil Syndical d'Androméde maintenant ? Je l'ai abandonné fin novembre 2009
Le changement est dans le départ de Charles et Marie (boucherie et traiteur) qui sont partis.serpollet a écrit :A ce propos,il semble qu'il y ait eu changement de propriétaire à la supérette de Belle Plagne:on ne connait plus personne!
Bon à savoir, merci.Cops a écrit :Hors saison, le Spar de Plagne centre est ouvert du lundi au vendredi uniquement. Si vous arrivez le week-end, il faut prévoir avant de monter.