Plagne Centre
-
- Flocon
- Quelle station fréquentez-vous ? :
Re: Plagne Centre
Moi aussi je suis Bretonne, pur beurre (salé bien sûr)!!! 

- Anne
- Envoyée spéciale
Bienvenue fiesta et bonne saison à La Plagne !
- fiesta56
- Pioupiou
Merci tous le monde pour vos réponses...
J-10 avant mon arrivé à la plagne, les conditions sont visiblement plutot bonnes!!
ca devrait etre terrible!!
si il y a plein de breton la-bàs, c'est cool, j'ai peut etre plus de chance d'y trouver
du beurre salé en vente sur place!! bonne saison, ciao
J-10 avant mon arrivé à la plagne, les conditions sont visiblement plutot bonnes!!
ca devrait etre terrible!!
si il y a plein de breton la-bàs, c'est cool, j'ai peut etre plus de chance d'y trouver
- Agnès
- L'Équipière
- Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
1/2 sel maxi, et pas terrible !!! Si tu veux du "vrai" beurre salé, il faut venir avec ou te faire envoyer des colis !!!fiesta56 a écrit :si il y a plein de breton la-bàs, c'est cool, j'ai peut etre plus de chance d'y trouver

Bon début de saison !

- Ratrack
- Fusée
- Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
C'est bien un breton du sud !fiesta56 a écrit :si il y a plein de breton la-bàs, c'est cool, j'ai peut etre plus de chance d'y trouver

In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Et après... on verra !
- fiesta56
- Pioupiou
ok, je te ramenerai une motte agnès, un bon paysan breton salé au sel de guérande!!
Mmmh

-
- Chamois
- Quelle station fréquentez-vous ? : aime 2000
galerie plagne centre
D'apres M Robinot avec qui j'ai parlé cet apres midi, la rénovation de la galerie de plagne centre est lancée.
si j'ai bien compris cout de l'opération 6 m €.
la totalité de la galerie est concernée.
j' en profite pour vous signaler que la fromagerie Paviet a changée de propriétaire, les produit sont, me semble t'il, identiques.
si j'ai bien compris cout de l'opération 6 m €.
la totalité de la galerie est concernée.
j' en profite pour vous signaler que la fromagerie Paviet a changée de propriétaire, les produit sont, me semble t'il, identiques.
-
- Chamois
Re: galerie plagne centre
Oups, lire M Robino.
-
- Fusée
Re: galerie plagne centre
Oui.
Je n'en ai pas parlé avec plus de détails pour éviter de donner des infos sensibles. Mais comme tout est désormais lancé officiellement et voté par tout le monde, je vais pouvoir en parler !
Mardi 14 Juillet 2009 | Le magazine municipal de Macot-La Plagne
En Novembre dernier, le magazine municipal de Macot-La Plagne avait été mis en ligne sur www.PERSo-LAPLAGNE.fr. Depuis, la commune a ouvert un nouveau site internet. Le magazine de l'été 2009 vient d'y être publié.
Un article est consacré à la rénovation des galeries de Plagne Centre. Un projet extrêmement ambitieux, puisqu'il porte sur la rénovation en trois ans d' 1,2 km de galeries, soit une surface de 3000 m². On retrouvera les illustrations des études menées par le cabinet d'architecture Maironi sur son site internet, rubrique projets > publique > n°5. Il faudra attendre l'accord de l'ensemble des copropriétés pour que le projet soit lancé.
Je n'en ai pas parlé avec plus de détails pour éviter de donner des infos sensibles. Mais comme tout est désormais lancé officiellement et voté par tout le monde, je vais pouvoir en parler !

-
- Pioupiou
Salut à tous
les commerces de La Plagne centre sont-ils tous situés dans une galerie enterrée ?
restos aussi ?
merci pour vos réponses
et bien le bonjour à mes compatriotes bretons sur place
les commerces de La Plagne centre sont-ils tous situés dans une galerie enterrée ?
restos aussi ?
merci pour vos réponses
et bien le bonjour à mes compatriotes bretons sur place
- Carambole
- Gandalf des Neiges
Sauf de très rares exceptions oui (pas forcément enterrée la galerie)benetnatdu29 a écrit :les commerces de La Plagne centre sont-ils tous situés dans une galerie enterrée ?
restos aussi ?
-
- 2e Etoile
Salut a tous,
Parlons un peu de bouffe.
A prioris, j'ai pu lire que le fromager PAVIET de Plagne centre a changé de proprio.
J'éspère qu'il y a toujours autant de choix et que les produits sont toujours aussi apétissant.
Si quelqu'un a testé, je veux bien son avis.
Ca m'a donné faim tout ça, en attendant de venir a La Plagne je vais me taper une raclette ce week-end.
Bon ski.
Parlons un peu de bouffe.
A prioris, j'ai pu lire que le fromager PAVIET de Plagne centre a changé de proprio.
J'éspère qu'il y a toujours autant de choix et que les produits sont toujours aussi apétissant.
Si quelqu'un a testé, je veux bien son avis.
Ca m'a donné faim tout ça, en attendant de venir a La Plagne je vais me taper une raclette ce week-end.
Bon ski.
-
- Fusée
[quote="yoged"]A prioris, j'ai pu lire que le fromager PAVIET de Plagne centre a changé de proprio.
J'éspère qu'il y a toujours autant de choix et que les produits sont toujours aussi apétissant./quote]
Je n'ai pas testé. Mais tout ce que je sais c'est que même s'il n'y avait pas foule à se bousculer, ils ont pris soin de choisir leur successeur...
J'éspère qu'il y a toujours autant de choix et que les produits sont toujours aussi apétissant./quote]
Je n'ai pas testé. Mais tout ce que je sais c'est que même s'il n'y avait pas foule à se bousculer, ils ont pris soin de choisir leur successeur...
-
- Chamois
Si Paviet n'est plus là les produits sont les mêmes, rassurez vous.
en tout cas pour l'instant.
J'ai testé.
en tout cas pour l'instant.
J'ai testé.
-
- Flocon
- Quelle station fréquentez-vous ? : la plagne village
Bonjour à tous,
Nous avons pré-réservé un appartement dans la résidence Le Mustag situé dans la station La Plagne Centre, nous souhaitons savoir si nous sommes loin des pistes et des commerces afin d'être sûre de notre choix.
Merci pour vos renseignements
Nous avons pré-réservé un appartement dans la résidence Le Mustag situé dans la station La Plagne Centre, nous souhaitons savoir si nous sommes loin des pistes et des commerces afin d'être sûre de notre choix.
Merci pour vos renseignements
-
- Chamois
A plagne centre tu es au pied des pistes et les commerces sont effectivement sur place.
Pas d'inquiétude à avoir.
Pas d'inquiétude à avoir.
-
- Fusée
L'immeuble n'est pas SUR le front de neige, mais à 30 mètres, et les commerces sont accessibles par la galerie. Pas d'inquiétude.
-
- Pioupiou
bonjour
nous envisageons la résidence Taiga mais celle-ci est à priori en sortie de plagne Centre. Donc j'ai peur que sans voiture l'accès au pistes (Funiplagne) soit difficile à pied...
qu'en pensez-vous ?
Merci!
nous envisageons la résidence Taiga mais celle-ci est à priori en sortie de plagne Centre. Donc j'ai peur que sans voiture l'accès au pistes (Funiplagne) soit difficile à pied...

qu'en pensez-vous ?
Merci!
- Rodolphe
- Fusée
Vous pouvez descendre sur plagne 1800 sans souci vu que la piste est juste à coté de cette résidence.
Dans ce cas là , vous pouvez vous orienter sur le domaine d'un côté ou d'un autre.
Par contre, je ne connais pas dans la réalite
Pour le Funiplagne, il n'est pas non plus le point central du domaine.
Dans ce cas là , vous pouvez vous orienter sur le domaine d'un côté ou d'un autre.
Par contre, je ne connais pas dans la réalite
Pour le Funiplagne, il n'est pas non plus le point central du domaine.
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:
http://www.belleplagne.info
tarif sur demande !!
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:
http://www.belleplagne.info
tarif sur demande !!
-
- Fusée
Ouep ! La Taïga donne sur la piste qui permet d'accéder à 1800. Mais on peut aussi descendra à ski vers les remontées de Centre, il y a peut être 30 mètres à faire à plat à pieds... Facile ! 

-
- Pioupiou
Merci pour vos réponses !
les 30m, je suppose que c'est pour arriver au TS bécoin ?
en fait l'objectif, c'est d'aller vers la Roche de Mio etc, ce qui m'oblige à prendre le funiplagne non ?
il est à quel distance de la résidence à vos avis ?

les 30m, je suppose que c'est pour arriver au TS bécoin ?
en fait l'objectif, c'est d'aller vers la Roche de Mio etc, ce qui m'oblige à prendre le funiplagne non ?
il est à quel distance de la résidence à vos avis ?
- Agnès
- L'Équipière
Non, pas forcément, tu peux aussi descendre à Plagne 1800 et prendre le TS des Mélèzes, puis celui de la Bergerie et tu bascules vers Plagne Bellecôte.
-
- Fusée
Toutes les remontées sont très proches en fait... Pour aller à Bellecôte mieux vaut descendre à 1800 oui ! Comme pour aller à Montalbert d'ailleurs. Mais descendre vers le Funi est possible, faut juste pousser un peu...
Bonjour à tous, toutes, et bien evidemment bonne année.
Je vais venir avec quelques amis en fin de saison sur La Plagne Centre et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des retours d'expériences ou des avis à me donner sur les chalets du lotissement de la foret? Et pourquoi pas situations sur la station, pistes a proximité, photos... c'est pas que je n'ai pas confiance dans les agences immobilières et les centrales de réservation, mais bon, vous êtes surement mieux placés.
Merci d'avance.
Dartee.
Je vais venir avec quelques amis en fin de saison sur La Plagne Centre et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des retours d'expériences ou des avis à me donner sur les chalets du lotissement de la foret? Et pourquoi pas situations sur la station, pistes a proximité, photos... c'est pas que je n'ai pas confiance dans les agences immobilières et les centrales de réservation, mais bon, vous êtes surement mieux placés.
Merci d'avance.
Dartee.
- rigauli
- 3e Etoile
- Quelle station fréquentez-vous ? : BellePlagne_eu
Plagne Centre
Pour moi, c'est trop bas, surtout en fin de saison !
http://www.belleplagne.eu
https://www.facebook.com/Calysto409
appartement (6 personnes) à louer à Belle-Plagne
https://www.facebook.com/Calysto409
appartement (6 personnes) à louer à Belle-Plagne
- Ratrack
- Fusée
- Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
C'est de Crête Côte dont parle notre ami dartee ? Parce que le lotissement de la forêt ben j'connais pas !
In spatula veritas... !
Et après... on verra !
Et après... on verra !
- Agnès
- L'Équipière
Pas du tout... Faut sortir du club med de temps en temps !!!Cricri a écrit :C'est de Crête Côte dont parle notre ami dartee ? Parce que le lotissement de la forêt ben j'connais pas !

Pour faire simple, ce sont les chalets à l'est du France entre Plagne Centre et Plagne Villages.
-
- 1e Etoile
Les chalets de la Foret se trouvent à gauche de l'immeuble France. Certains sont plus faciles d'accès (en voiture et à pied) que d'autres. Par contre pour le ski pas de soucis. Retour conseillé par Plagne Villages
- Carambole
- Gandalf des Neiges
c'est surtout assez paumé et pas vraiment pratique ! ( mais ça c'est une réflexion de quelqu'un qui est à aime 2000 ! )rigauli a écrit :Pour moi, c'est trop bas, surtout en fin de saison !