Cela me rappelle une personne sur le forum qui essayait de décrire comment se faire conter fleurette sur le télésiège des inversens

Les dernières que je me suis "prises" dans les mollets étaient celles du glacier de Tignes...ben7473 a écrit : Ayant fait plusieurs stations, je n'ai vu ces "pioches" qu'a la plagne.
A je n'ai jamais essayé sa, sa doit être un grand moment, tiens en parlant de sa je suis allé sur la fiche des Quillis, et regardez cette photo :ben7473 a écrit : je me souviens d'un tire fesse en forme de pioche, une perche pour deux personnes.
merci
personne ne parle du TK du st esprit? ça c’était des sensations fortes, c’était pas un départ c’était un SAUT!!!!!RG a écrit :
Mais bon le message avant est très sérieux.
Ca me ferait plasir au moins d'avoir vos souvenirs au sujet des ces remontées que je n'ai pas connues pour la plupart !
Tiens c'est une bonne idée de nous rappeler ce lien, ça faisait longtemps que je n'y avais pas fait un tour, j'adore !RG a écrit :http://www.perso-laplagne.fr/CollectionFilms.htm
Et Il en manque...RG a écrit :Surtout que c'est tout neuf
RG a écrit :Surtout que c'est tout neuf
ericpointcom a écrit :Bonjour à tous.
J'ai découvert ce forum grâce à la page perso-la plagne qui me permet de me remémorer les souvenirs d'enfance de 3 à 16 ans, tous les ans au nanda devis 2 dans un appartement d'amis de mes parents.
Bref, je suis étonné que personne n'ai partagé cette vidéo d'une évacuation du funiplagne suite à une panne électrique le 17 mars 2013 :
https://youtu.be/OPOJvGYAILQ
Ça en fait des trucs à raconter ça ! ^^
Bienvenue ! Et merciericpointcom a écrit :Bonjour à tous.
J'ai découvert ce forum grâce à la page perso-la plagne qui me permet de me remémorer les souvenirs d'enfance de 3 à 16 ans, tous les ans au nanda devis 2 dans un appartement d'amis de mes parents.
Souvenirs, documents et photos dont je suis preneur pour enrichir le site, comme toujours !janhemar a écrit : SI, si, il y en a eu des "trucs racontés et vus" à cette époque(1973), mais c'est loin ...
Sans oublier le TK des Charmettes "le plus beau coup de pied au c#l de la station". Le TSK des Crêtes est toujour là, il est au sommet du TSD du Bécoin. Ou alors il s'agit d'une autre remontée ?ericpointcom a écrit :Oui je me disais aussi, vous qui suivez tout de près sur la plagne. ..
Pour en revenir à me souvenirs d'enfance de tk cruels, effectivement les pioches arrivent en première position.
Il y avait aussi au début le virage du z qui a provoqué quelques chutes, celui du retour de bellecote qui longeait le champ de bosse aussi,
mais celui que l'on redoutait le plus en étant gamin c'est le tk de la crête, qui semble avoir disparu, et qui partait de l'arrivée du ts du biolet.
Il était raide, très froid, mais quel régal arrivé là haut ! ^^
Quillis, Z et Colosses... Les Crêtes est toujours là. Il est toujours parti du sommet du TS Bécoin, pas du TS Biolley lui même démonté...ericpointcom a écrit :Oui je me disais aussi, vous qui suivez tout de près sur la plagne. ..
Pour en revenir à me souvenirs d'enfance de tk cruels, effectivement les pioches arrivent en première position.
Il y avait aussi au début le virage du z qui a provoqué quelques chutes, celui du retour de bellecote qui longeait le champ de bosse aussi,
mais celui que l'on redoutait le plus en étant gamin c'est le tk de la crête, qui semble avoir disparu, et qui partait de l'arrivée du ts du biolet.
Il était raide, très froid, mais quel régal arrivé là haut ! ^^