Dommage on voit pas où il la dépose.
Non Rodolphe, ce n'est pas la première fois que tu utilises cet argument et il n'est pas recevable.
Ah, je ne savais pas que les autres stations de la Tarentaise n'avaient que des TSF
Ok j'arrête de poster ici.
Je te prends au jeu de ta propre argumentation, est ce que tu te rends compte du ridicule de tes 2 dernières argumentations dans ce sujet ?
Tu nous expliqueras la relation entre sourire et panne. J'ai un peu de mal à comprendre.thomas_r a écrit : ↑12 février 2020, 18:22Non Rodolphe, ce n'est pas la première fois que tu utilises cet argument et il n'est pas recevable.
Toutes les grandes stations aujourd'hui ont du matériel technique, et je ne dirais pas qu'il n'y a qu'à La Plagne qu'il y a des pannes car ce serait mentir, mais un taux de panne élevé, si.
Je ne sais pas ce que fait la SAP, je constate comme beaucoup, trop de pannes à la Plagne (que j'appelle souvent la Panne),
Quelle est l'ambiance de travail dans cette société, je corrèle cela pour ma part avec les employés des RM qui ne décrochent que très peu un bonjour ou un sourire dans l'ensemble.
Je me cite
Toujours pas compris cette corrélation que tu mets en avant. Pas grave, je dois être bouché.thomas_r a écrit : ↑13 février 2020, 20:58Je me cite
"Quelle est l'ambiance de travail dans cette société, je corrèle cela pour ma part avec les employés des RM qui ne décrochent que très peu un bonjour ou un sourire dans l'ensemble"
Quelle est l'ambiance de travail dans cette société, quel est la politique RH, pour donner des employés sans sourire, sans envie de donner envie au client ?
Quand dans une entreprise tu as une politique RH mauvaise, souvent tous les résultats en pâtissent, à quel point cela affecte le bon travail de maintenance ?
Les seuls employés où j'ai systématiquement un sourire c'est au TCB de Champagny le matin en montant.
Pas mécontent d'avoir vendu mon appart à Belle Plagne pour une nouvelle résidence à Méribel...Remonteesferro2020 a écrit : ↑8 février 2020, 18:50Merci pour l'info ! Mais alors: comment se fait-il qu'il n'y ait aucune panne ou presque aux Arcs / Courchevel / Méribel… ? Sachant que les RMs là-bas doivent aussi être "techniques" (je ne nie pas qu'il y a sans doute une part de fiabilité assez faible mais je cherche juste à comprendre).