En résumé : saison TOP

Pour pouvoir être skiable le lendemain matin. Avec le regel nocturne, la laisser en état de fin de journée, il faudrait attendre longtemps pour ouvrir.ajean a écrit :Très beau temps cette semaine! neige dur le matin, fondue l'après midi, de printemps quoi!
Par contre je ne sais pas pourquoi la piste des inversens et la piste rochette sont en natur' puisque quelles étaient damées tous les soir...
Il faudrait arrêter de skier à 13h00... comme avant (un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaîtremastic a écrit :Pour pouvoir être skiable le lendemain matin. Avec le regel nocturne, la laisser en état de fin de journée, il faudrait attendre longtemps pour ouvrir.ajean a écrit :Très beau temps cette semaine! neige dur le matin, fondue l'après midi, de printemps quoi!
Par contre je ne sais pas pourquoi la piste des inversens et la piste rochette sont en natur' puisque quelles étaient damées tous les soir...
Généralement oui.ajean a écrit :oui c'est vrai mais est ce qu'ils la laissait vraiment en natur' en février??
Comme en été ....dans le temps ( ça c'est pour les +..... de 70 ansRatrack a écrit :Il faudrait arrêter de skier à 13h00... comme avant (un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaîtremastic a écrit :Pour pouvoir être skiable le lendemain matin. Avec le regel nocturne, la laisser en état de fin de journée, il faudrait attendre longtemps pour ouvrir.ajean a écrit :Très beau temps cette semaine! neige dur le matin, fondue l'après midi, de printemps quoi!
Par contre je ne sais pas pourquoi la piste des inversens et la piste rochette sont en natur' puisque quelles étaient damées tous les soir...).
Envoyé depuis Tapatalk
WHAOU !!! et toi , tu a sorti tes skis ou ta pelle ?fmart73 a écrit :Montalbert aussi ce matin a revêtu son blanc manteau...
Il faut monter à pieds c’est toutJFA a écrit :Non,non.