PistePipe a écrit :1) MODERATION,
2) vous verrez également combien les critiques formulées sont non-constructives,
3)vous verrez enfin comment sont traités les gens qui ont travaillé sur ce projet, et que pour la majorité d'entre vous, vous ne connaissez ni d'éve ni d'Adam. Moi non plus d'ailleurs.
4) Mais j'essaye de me mettre à la place des gars qui ont bossé dur, je pense depuis plusieurs années pour que cet appareil tourne.
5) Alors certes ils sont sûrement beaucoup moins compétent que vous tous, mais quand je vous lis, je pense à eux, et je suis triste.
6)Alors oui des clients peuvent émettre leur avis et c'est très bien comme ça. MODERATION
1) C'est quasi inévitable mais ça a certainement été amplifié par le manque quasi total de communication de la SAP
2) Dans le cas précis je ne sais pas trop ce qu'aurait pu être une critique constructive
3) Je ne me souviens pas d'attaques concernant "les gens qui ont travaillé sur le projet" mais plutôt concernant la SAP et peut être la société mais là nous retombons sur le point 1
4) malheureusement il y a une obligation de résultats pas de moyens !!!
5) il ne faut pas, ça tourne !
6) Peut être mais de nouveau une livraison dans les temps et une meilleure communication auraient évité pas mal de commentaires
Sincèrement tu penses que tout a été bien fait ? nous sommes quand même limite "catastrophe industrielle" non ?