Ne prends pas tout... J'arrive vendredi soir

Profite bien de ta semaine !
Oui j'adore la douceur des couleursRatrack a écrit :Ce matin au lever, la lumière etait intéressante...
Je t'en laisse ne t'inquiètes pas.le_capitaine a écrit :Alors Ratrack ? Bien arrivé ?
Ne prends pas tout... J'arrive vendredi soir
Profite bien de ta semaine !
Canon G7X (compact)Apple//GS a écrit :Oui j'adore la douceur des couleursRatrack a écrit :Ce matin au lever, la lumière etait intéressante...quel boîtier?
En effet ! Une raison particulière ?Ratrack a écrit :Il y avait du onde aux Colosses vers 16h00 cet apres midi...
Envoyé depuis Tapatalk
Ben... il etait 16h00 ! Tout le mond cherchait a rentrer. Il y en avait autant en face, pour prendre l'arpette.lp69 a écrit :En effet ! Une raison particulière ?Ratrack a écrit :Il y avait du onde aux Colosses vers 16h00 cet apres midi...
Envoyé depuis Tapatalk
Waouh ! C’est beauRatrack a écrit :Une petite dernière... bonne nuit.
PS : Et merci â Monsieur Bezançon, il a vraiment bien travaillé.
Envoyé depuis Tapatalk
De rien, de rien. Normalement je devrais en faire d'autres de nuit.. si je suis courageux.CatherineG a écrit :Waouh ! C’est beauRatrack a écrit :Une petite dernière... bonne nuit.
PS : Et merci â Monsieur Bezançon, il a vraiment bien travaillé.
Envoyé depuis TapatalkMerci !
(Celles du lever du jour étaient elles aussi superbes )
Message de la Plagne au sujet de cette fermeturenenuphar a écrit :Et pendant ce temps là , le Mont de la Guerre est fermé ...Désolant!!!!
L'ONF sera sur place ce mercredi 31/01 pour des opérations de déblaiement.fermeture piste mont de la guerre
Bonjour à tous,
La piste du Mont de la Guerre est fermée car des arbres sont tombés sur le bas de la piste et barrent complètement le passage.
Merci de bien respecter cette fermeture.
Bonne journée !
c'est vrai :le chemin forestier est impraticable . Par contre aucun souci pour passer par la "variante" , bien plus praticable et beaucoup moins creusée voire dangeureuse que la piste des Bois qui , elle , est ouverte, d'où mon incompréhension . Hier soir 03 moniteurs de ski ont descendu la piste à toute allure (je ne les critique pas...c'est la sap que je critique!!)Mlaurent80 a écrit :Message de la Plagne au sujet de cette fermeturenenuphar a écrit :Et pendant ce temps là , le Mont de la Guerre est fermé ...Désolant!!!!L'ONF sera sur place ce mercredi 31/01 pour des opérations de déblaiement.fermeture piste mont de la guerre
Bonjour à tous,
La piste du Mont de la Guerre est fermée car des arbres sont tombés sur le bas de la piste et barrent complètement le passage.
Merci de bien respecter cette fermeture.
Bonne journée !
Au final on a pas été courageux, on s'est contenté de l'Aiguille.Carambole a écrit :Super vue sur la face nord depuis les arcs ! (pour les courageux c'est encore mieux depuis le sommet de l'aiguille grive)
Tu as skié avec JLM ?
Punaise ce que c'était beau hier !!! T'aurais pu en faire de sacrément belles si tu avais été là. Heureusement que mon tel a un bon capteur...Apple//GS a écrit :Super!!! Tu as donc le soleil et moi dans le fond gris!!!![]()
Magnifique mer de nuage!![]()
Bon séjour!
André