j'ai pourtant achevé de bousiller ma cheville en skiant fin août !CatherineG a écrit :Il faudra faire fort pour avoir un accident de ski
en mai/juin ou en été![]()

j'ai pourtant achevé de bousiller ma cheville en skiant fin août !CatherineG a écrit :Il faudra faire fort pour avoir un accident de ski
J’aurais dû préciser « À la Plagne » !Carambole a écrit :j'ai pourtant achevé de bousiller ma cheville en skiant fin août !CatherineG a écrit :Il faudra faire fort pour avoir un accident de ski
Je viens de trouver dans les CG Gold Mastercard :Mick a écrit : Je vérifierai à l'occasion les conditions générales pour voir si le sort des forfaits saison est stipulé, à défaut la règle est claire en matière d'assurance ; ce qui n'est pas exclu explicitement est garanti.
Par conséquent la durée indemnisée correspond plus exactement à la durée durant laquelle l'assuré est en incapacité de skier ; cette durée pouvant être inférieure à la durée du forfait de validité du forfait saison, et dans tous les cas pour un montant maximal de 850€.En cas de forfait « Saison », l’indemnité sera due en cas d’Accident entraînant une incapacité totale temporaire de skier
ou en cas de décès de l’Assuré des suites d’un Accident. Le montant de l’indemnisation sera calculé au prorata temporis
de la durée d’impossibilité médicalement constatée de pratiquer le ski.
L’indemnité maximum n’excèdera pas :
- pour les forfaits d’une durée inférieure à 3 jours : 300 € par Assuré accidenté,
- pour les forfaits de 3 jours et plus : 850 € par Assuré accidenté,
- pour les forfaits saisonniers : 850 € par Assuré accidenté.
Bon courage !renaudo a écrit :Bonjour,
je suis a la recherche d un code promo pour pouvoir réserver mes forfait en ligne ?
Merci d avance
Je vois sur la dernière ligne que l on peut mettre un code promo ?Rodolphe a écrit :Bon courage !renaudo a écrit :Bonjour,
je suis a la recherche d un code promo pour pouvoir réserver mes forfait en ligne ?
Merci d avance
Il y avait -10% dernièrement. ..
Il faut rien espérer désormais. ..
Bonne recherche alors !renaudo a écrit :Je vois sur la dernière ligne que l on peut mettre un code promo ?Rodolphe a écrit :Bon courage !renaudo a écrit :Bonjour,
Merci d avance
Il y avait -10% dernièrement. ..
Il faut rien espérer désormais. ..
Donc ils doivent bien exister ces codes .
Ou à AMNEVILLE, car làbas , c'est comme les huitres Bretonnes : on en mange toute l'année..... de la neige .nob a écrit :On voit que tu n'a jamais skié sur Terril !CatherineG a écrit :Il faudra faire fort pour avoir un accident de ski
Sur "EDENSKI" , si tu achète avant le 1/12 tu aura, en ligne, des réductions( je ne me souviens plus si c'est 15 ou 20% ? mais c'est de cet ordre là pour un forfait saison)renaudo a écrit :Bonjour,
Merci d avance
Pfff, je parlais de vrais Terrils ou tu skies en plein air sur la terre et les cailloux ! Petit joueur le dômejanhemar a écrit :Ou à AMNEVILLE, car làbas , c'est comme les huitres Bretonnes : on en mange toute l'année..... de la neige .nob a écrit :On voit que tu n'a jamais skié sur Terril !CatherineG a écrit :Il faudra faire fort pour avoir un accident de ski
Ch'tavé ben compro m'un piot, mais à ch'dates ti peux t'garer à Tigne ou Val d'iso , hein !!nob a écrit :Pfff, je parlais de vrais Terrils ou tu skies en plein air sur la terre et les cailloux ! Petit joueur le dômejanhemar a écrit :Ou à AMNEVILLE, car làbas , c'est comme les huitres Bretonnes : on en mange toute l'année..... de la neige .nob a écrit : On voit que tu n'a jamais skié sur Terril !
Il est où ce topic, je ne trouve pas...Rodolphe a écrit :Pour info : offre vente privee très intéressante en cours sur le forfait saison
Voir le topic dédié
C'est ça que tu cherches?montagnard a écrit :Il est où ce topic, je ne trouve pas...Rodolphe a écrit :Pour info : offre vente privee très intéressante en cours sur le forfait saison
Voir le topic dédié
avec le pack famille c'est moins cher ! 656 euros / persRodolphe a écrit :Pour info : offre vente privee très intéressante en cours sur le forfait saison
Voir le topic dédié
Peut-être celui là: ventes@ski-laplagne.comYann viper a écrit :Bonjour, existe -t'il une adresse mail de la SAP pour leur écrire ? notamment concerant le prix des forfaits? ou bien seule l'adresse postale est valable?
D'avance merci pour votre retour
Toujours à se plaindre ce Carambole...Carambole a écrit :j'ai pourtant achevé de bousiller ma cheville en skiant fin août !CatherineG a écrit :Il faudra faire fort pour avoir un accident de ski
Cet effort est très encourageant. Serions-nous sur la voie d'une relation client plus équilibrée et d'une véritable prise en considération de la fidélité ?La SAP m' a écrit :Les forfaits de ski cadeaux n'entrent pas dans le cadre des dédommagements définis dans nos conditions générales de vente. Cependant au titre de votre fidélité [...]
Même son de cloche j' avais acheté un forfait 2 jours LP les 21 et 22 janvier et malheureusement il ont fermé la liaison monchavin-La Plagne dès 10 h le premier jour.nob a écrit :Geste de la SAP à noter :
Suite aux 2 jours d'intempéries à Noël pendant lesquels le domaine était peu ou pas ouvert, la SAP a mis en place un programme de dédommagement. Sur cette période là, j'avais pris pour mon neveu un forfait 6 jours grâce aux points de fidélité Edenski.
La SAP a fait un geste et m'a remboursé les points au prorata temporis.Cet effort est très encourageant. Serions-nous sur la voie d'une relation client plus équilibrée et d'une véritable prise en considération de la fidélité ?La SAP m' a écrit :Les forfaits de ski cadeaux n'entrent pas dans le cadre des dédommagements définis dans nos conditions générales de vente. Cependant au titre de votre fidélité [...]