Et super efficace....Carambole a écrit :Un hélico c'est très, très, très impressionnant !!!

Et super efficace....Carambole a écrit :Un hélico c'est très, très, très impressionnant !!!
si c'est en janvier ce sera déjà bienRG a écrit :Chouette initiative que de le filmer en direct. Par contre l'ouverture en Janvier est une surprise...
C'est bien ce qui est précisé plus haut : nouveauté,homologation tardive(15/09)etc....etc....Mlaurent80 a écrit :Bonjour,
D'après les explications de Bérengère (Community manager) hier lors du Périscope "PUMA", la mise en service se fera bien en décembre mais il y aura une phase d'essais d'un mois.
Vi, mais lundi car ce weekend, météo mitigé et n'oublie pas que "j'habite" en vallée et non à la Plagne... Donc tu auras ces photos mardi si tout va bien!RG a écrit :Y'a plus qu'à photographier le résultat
Apple//GS a écrit :Vi, mais lundi car ce weekend, météo mitigé et n'oublie pas que "j'habite" en vallée et non à la Plagne... Donc tu auras ces photos mardi si tout va bien!RG a écrit :Y'a plus qu'à photographier le résultat
Oups, j'ai remercié la mauvaise personne !!Apple//GS a écrit :Romain! Ce ne sont pas mes photos dans ta dernière dépêche!!! Je ne les ai pas même prise!!!
Carambole a écrit :On ne va pas ressasser (un peu quand même) mais quand on voit tout ce qu'ils ont remué comme terre c'est franchement dommage de ne pas être aller jusqu'en haut en aménageant simplement une piste pour permettre aux faibles skieurs de descendre !!!
Rodolphe a écrit :ah que veux tu ; la sap a tranché en faveur des débutants : visiblement ca rapporte mieux!
C'est mieux que les colonnes de BUREN......affaire de goûtRG a écrit :2 Octobre 2016 | Nouvelle dépêche !
Pas forcément ; il y a un vieux projet , confidentiel , je l’accorde, de rejoindre P C depuis Mtb, à pied en utilisant les remontées mécaniques, en regardant bien , c'est presque possible : TC de Mtb ,TS des Adrets (à modifier dito l'hiver dernier), Les Envers, le télémétro ..... et c'est gagné !; au passage on alimente aussi le centre Aqua ludique........Non , mais on peut fantasmer.....Rodolphe a écrit :ah que veux tu ; la sap a tranché en faveur des débutants : visiblement ca rapporte mieux!
Ca je peux comprendre ça doit représenter entre 60 et 80% du marché donc c'est logique. Par ailleurs si tu regardes la fréquentation des coqs de la morbleu, les étroits, grande pente ou même gavotte ce n'est pas hyper chargé donc à l'extrême limite la position peut se défendre.Rodolphe a écrit :ah que veux tu ; la sap a tranché en faveur des débutants : visiblement ca rapporte mieux!
OK pour la "liaison piétons", mais pas pour le ski, cette cabine nous a fait redécouvrir les pistes de Mtb, qui n'étaient pas ou peu fréquentées à cause des temps dissuasifs de remontée.Rodolphe a écrit :le télécabine montalbert aurait très bien pu arriver à aime 2000.
cela aurait eu plus de sens