Si je suis là, je viens pour le reportage photo/vidéo...

Impressionnantes les vidéos...LGV a écrit :![]()
Et toi ?
Et Cops ?
![]()
![]()
Carambole a écrit :Nan ! autrement ça ne va pas m'inciter à perdre mon, léger !, surpoids
Alors là... Même pas en rêve, c'est pas pour moi un "truc" pareil !LGV a écrit :![]()
Agnès ..... si tu es là il y a mieux à faire.
Cops, Carambole et moi on t'offre ta descente.
Vous êtes ok ?
![]()
![]()
![]()
J'y suis ce week end.Carambole a écrit :Vous montez cet été ?
Dans le descriptif, la longueur de la tyrolienne serait de 609 mètres. Une belle hauteur aussi puisque la ligne passera au dessus du "creux" descendant vers Plagne 1800.Mick a écrit :Héhé![]()
En retranchant grosso modo 200m par rapport à la ligne du TPH ça va nous faire autour de 800m de plaisir ça
Je n'y serai pas. Cela sera pour une autre fois. Préviens si tu passes en hors saison.Carambole a écrit :En fait je sous entendais août !![]()
je dois passer du 16 au 21
Yep, si je ne monte pas pour l'ouverture vous nous donnerez vos premières impressions les garsCops a écrit :Dans le descriptif, la longueur de la tyrolienne serait de 609 mètres. Une belle hauteur aussi puisque la ligne passera au dessus du "creux" descendant vers Plagne 1800.
Ah bon, tu ne changes pas de voiture cette année ?Mick a écrit :Yep, si je ne monte pas pour l'ouverture vous nous donnerez vos premières impressions les garsCops a écrit :Dans le descriptif, la longueur de la tyrolienne serait de 609 mètres. Une belle hauteur aussi puisque la ligne passera au dessus du "creux" descendant vers Plagne 1800.
Mick a écrit :Ah bon, tu ne changes pas de voiture cette année ?Cops a écrit :Yep, si je ne monte pas pour l'ouverture vous nous donnerez vos premières impressions les gars