Actuellement, plus de 750 appartements de "privilégiés" situés à proximité de
la gare de PV et plus de 1000 à Noël 2016. A Aime 2000 c'est "seulement" 872
J'ai l'impression que vous insister pour protéger votre pré carré ! Pas ouvert aux autres. Les environs de l'arrivée du Télébus c'est votre domaine réservé d'où votre insistance à protéger votre moyen d'accès.
C'est factuel non ? Pour ma part, le plus souvent je descends à Centre en 5mn. Oui je suis un privilégié.
Village/Soleil c'est plus qu'un quartier de privilégiés. C'est tout un secteur à dynamiser avec un circuit de navettes gratuites toutes les 15 mn qui va du lotissement de la forêt au haut de Village.
Enfin, pour avoir logé en bas de 1800 à 2 reprises une semaine, je sais ce que c'est que d'être dans une station de banlieue non reliée par un téléporté à la capitale. Sans voiture, c'est extrêmement pénible et on reste en bas. Bellecôte, c'est tout à fait différent puisque c'est une station qui se suffit à elle même. La navette n'assure donc pas principalement des déplacements utilitaires.
Chacun loge à son envie et les navettes sont là pour lier le tout.
La SAP n'a malheureusement jamais démontré son intérêt dans le "bichonnement" et la fidélisation de ses clients. La SAP pratique une politique de communication qui vise au remplissage avant de mettre en place sur le terrain de quoi susciter la fidélité. Quant à la prise en compte de ses clients captifs que sont les propriétaires

Elle vise au remplissage parce que c'est son gagne-pain. Elle joue un jeu subtil entre aménagement de station, fidélisation de la clientèle, rapport avec les instances locales, rapport avec les propriètaires, etc. Elle ne va pas devenir captive de propriétaires privilégiés si le besoin de dynamiser un secteur se fait ressentir.