flobouc a écrit :Et où se trouve le restaurant de la Bergerie pour lequelle je lis énormément de bien.

C'est à mon avis un peu exagéré !
Certains membres de ce forum sont vendus à la bergerie !

flobouc a écrit :Et où se trouve le restaurant de la Bergerie pour lequelle je lis énormément de bien.
Carambole a écrit : Certains membres de ce forum sont vendus à la bergerie !
On dira qu'il y ont des actions !Carambole a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est à mon avis un peu exagéré !
Certains membres de ce forum sont vendus à la bergerie !
Roc des blanchets avec une vue magnifiqueflobouc a écrit : donc si vous savez me donner quelques endroits sympa. Je frôle le HS mais on peut toujours inclure un resto dans un itinéraire.
Manger le midi !! Pftt perte de temps!!k3v95 a écrit :Par rapport aux sandwichs and co, j'ai peut être une bonne solutionSi vraiment vous aimez pas manger sur les pistes et pour éviter la perte de temps pour rentrer manger, y'a moyen de faire autrement.
Il y a deux ans les soirées étant arrosées, le reveil etait très difficile pour aller skier le matin.
Donc l'an dernier, on a décider de se lever vers 10h30, de prendre un petit déj très très consistant (prévoir stock de céréals, nutella etc..) et partir à 11h skier jusque 17h.
Donc 6h de bon ski sans s'arrêter et en profitant de la diminuation de l'affluence entre 12 et 14h.
Voici la petite solution que je propose
Que veux-tu c'est l'oeil du Gandalf qui voit tout !JFA a écrit :Mince, je suis découvert.
Tout dépend de ton niveau, et du temps d'attente aux RM. En version rapide, il faut moins d'1 H 30 pour être sur "la station d'en face", en ayant près de 2000 m de dénivelée négative!polos_bss a écrit :Passant notre séjour à Montalbert nous allons prendre le forfait La Plagne Intégrale car il nous parait difficile de profiter de Paradiski correctement.
Néanmoins le forfait découverte est à 4€ de plus simplement (une journée aux Arcs).
Si on prévoit une journée dans "la station d'en face" combien de temps à peu près avent de commencer à faire autre chose que de la liaison?
Bon ben ça se tente alors!Malko a écrit :Tout dépend de ton niveau, et du temps d'attente aux RM. En version rapide, il faut moins d'1 H 30 pour être sur "la station d'en face", en ayant près de 2000 m de dénivelée négative!polos_bss a écrit :Passant notre séjour à Montalbert nous allons prendre le forfait La Plagne Intégrale car il nous parait difficile de profiter de Paradiski correctement.
Néanmoins le forfait découverte est à 4€ de plus simplement (une journée aux Arcs).
Si on prévoit une journée dans "la station d'en face" combien de temps à peu près avent de commencer à faire autre chose que de la liaison?
Ben oui... Regarde un peu (piochées sur le forum):lardon a écrit :de la queue à la Plagne?
Legrandvert a écrit :
Ce matin vers 10h au Tsd des Borseliers.
![]()
![]()
AsarSki a écrit :Les verdons sud sont tombés en panne mardi matin...
Du coup une attente de 10 minutes environ en bas des Borseillers, et à peine moins en bas de la Rossa.
Heureusement que la piste des bois est en bon état, que le temps n'était pas au grand beau coté Champagny, et que cela n'a pas duré trop longtemps.
Heureusement également que les verdons sud seront "bientot" remplacés...
Espérons que ce sera un 8 places débrayables rapides, car la semaine du jour de l'an reste vraiment critique sur le secteurs Champagny qui profite du soleil, quand le versant nord reste au soleil.
Enfin, voici une photo de l'attente au borseiller...
Fabien a écrit :Voilà des photos de février 2006 à Bellecôte, c'était assez folklore !
Cops a écrit :Excellente journée aux arcs![]()
mais no comment sur le retour sur la Plagne.
![]()
La j'avoue, que même moi je connais pas. Quand le bécoin est en panne, à part 1800, tu as quoi pour rentrrer sur aimes 2000, maintenant ? Le télémétro ? le stop ?... Je doute que ca soit vraiment du délestage...Malko a écrit :En décembre, au Becoin, il y a eu une panne qui a mis HS le TSD.
![]()
Ceux qui voulaient rentrer sur Aime 2000 ou Montalbert ont été quitte d'aller faire la queue à Plagne 1800...
![]()
![]()
![]()
... sauf ceux qui connaissent les itinéraires de délestage!
![]()
Malko a écrit :Ceux qui voulaient rentrer sur Aime 2000 ou Montalbert ont été quitte d'aller faire la queue à Plagne 1800...
... sauf ceux qui connaissent les itinéraires de délestage!
![]()
C'est quoi ces cachotteries ?? nous aussi on veut en croquer !AsarSki a écrit :Ok pour ces délestages, (et merci malko pour le MP)
AsarSki a écrit :Il y a certains itinéraire encore secret sur le domaine, on va les garder secrets![]()
![]()
![]()
Si on en parle trop, ca finirait par avoir trop d'affluence !
Ou alors on le mets sur la section membre de l'association, pour valoriser la cotisation
Une réponse a été donnée par ADR ici:plaisances 403 a écrit :AsarSki a écrit :Il y a certains itinéraire encore secret sur le domaine, on va les garder secrets![]()
![]()
![]()
Si on en parle trop, ca finirait par avoir trop d'affluence !
Ou alors on le mets sur la section membre de l'association, pour valoriser la cotisation
Racistes et ... mercantiles en +!....MDR !![]()
![]()
Plaisances 403.