Je confirme pour le génépi

je ne bois pas d'alcool, (mais ma femme ouiAtomic a écrit :Moi j'aime bien le restaurant les Borseliers. Simple, abordable, bonne organisation, et responsables sympathiques...sebcbien a écrit :coté resto altitude sur les piste champagny, y a t il quelque chose de bien qui sorte de l'ordinaire ? ou bien cela ne sert à rien de descendre de ce coté uniquement pour manger .
En plus bon Génépi!
Maintenant si tu vas là bas juste pour manger... mais tu sais les pistes de ce côté du domaine sont très agréables.
Il y a toujours cela:sebcbien a écrit :je suis une peu fainéant, mais il y a 10 pages quand meme...
mon avis perso :
un petit récap avec les avis des uns et des autres (suite éventuellement aux changement de proriétaires) serait le bien venu. et une petite carte notamment pour les restaurants d'altitude ca serait bien.
Je vais essayer de tout lire... mais ca va me donner faim tout ca.
Bacchus a écrit :Sur les pistes... Pour moi, le Chalet des Verdons Sud.
Le DOU DU PRAZ me parait mieux que la Gde Rochette ou tu risque de payer un max et de mal manger, pour la Bergerie (je sens que je ne vais pas me faire que des amis), je pense que c'est un peu l'usine donc quitte à choisir je reste sur le DOU.smdi06 a écrit :Pour rester dans le sujet, quelques questions....
* LA BERGERIE (site HS) : accessible par téléski AOLLETS ? Service rapide (midi) ? Même pour les fondues ?
* DOU DU PRAZ : mêmes questions
* GRANDE ROCHETTE: ya un resto d'altitude --- quel est son nom, que sert il, et même questions que ci-dessus...
*** J'ai promis à mon grand de l'emmener manger une fondue sur les pistes entre 12h30 et 15h00 en février alors autant se renseigner....
Vos conseils ???
Va pour le Dou du Praz mais je n'arrive pas à le localiser exactement sur le plan... Pour y aller depuis Plagne village ???Cricri a écrit :Le DOU DU PRAZ me parait mieux que la Gde Rochette ou tu risque de payer un max et de mal manger, pour la Bergerie (je sens que je ne vais pas me faire que des amis), je pense que c'est un peu l'usine donc quitte à choisir je reste sur le DOU.smdi06 a écrit :Pour rester dans le sujet, quelques questions....
* LA BERGERIE (site HS) : accessible par téléski AOLLETS ? Service rapide (midi) ? Même pour les fondues ?
* DOU DU PRAZ : mêmes questions
* GRANDE ROCHETTE: ya un resto d'altitude --- quel est son nom, que sert il, et même questions que ci-dessus...
*** J'ai promis à mon grand de l'emmener manger une fondue sur les pistes entre 12h30 et 15h00 en février alors autant se renseigner....
Vos conseils ???