Bonjour a tous ,
Mon séjour se passe bien dans l'ensemble.
Un petit bémol. (le premier qui rit je le sors lil

)
Lorsque je suis arrivé a la plagne centre, on m'a annoncé que la police municipale était tres a cheval sur le stationnement.
J'ai donc été a l'office du tourisme afin de m'indiquer un parking couvert si dispo ou eventuellement les différentes possibilités de parking.
Ils m'ont indiqué un endroit de stationnement non payant pres de hotel ARAUCARIA. Arrivé pres de l'hotel j'ai trouvé une belle petite place.
Etant crevé de la route et ayant encore du rangement a faire dans l'appartement, j'ai stationné ma voiture et je me suis dit que j'allais revenir 2 ou 3 heures plus tard remettre les chaines comme avaient fais les autres.
Evidemment je me suis endormi comme une M.... et le lendemain matin il y avait une grosse couche de neige en plus et la voiture ne bougeait plus.
J'ai remonté une de roues motrice (arrière car bmw) a l'aide d'un cric hydraulique et j'y ai mis les chaines et de la neige que j'ai tassé. L'autre roue je ne parviens pas a la remonter.
Le lendemain la neige tassée était devenue de la glace et le roue bien au dessus donc ce coté la nickel.
Pas contre l'autre coté j'ai réussi a mettre les chaines mais j'a pas réussi a lever la roue et mettre de la neige en dessous.
Le problème c'est que quand j'essaie de démarrer comme une roue patine, l'autre ne tourne pas et donc la voiture ne bouge pas.
Je pensais aller a la police municipale (apres tous ils sont la pour aider la population en premier) et j'ai vu qu'ils ont de belles dépanneuses. Car meme si je dois leur payer un verre

(je rigole payer leur travail) ce sera moins chere qu'une dépanneuse venant de la valée.
Si vous avez d'autres solutions je suis preneur.
Merci a vous
PS: j'ai encore le temps je reste jusqu'au 4/01 lol