C'est vrai que c'est pas joli joli, mais c'est sentimental. J'y ai passé tout mes étés (exepté 2005 raahhh

Objectivement, j'y vois quand même plusieurs avantages :
-tcb directe pour r d mio et glacier. En ce levant tot le matin, on a vite fait de rejoindre le haut des cimes. Et l'été c'est (étais...

-avec l'arpete on est très vite au secteur montchavin, donc maintenant des arcs
-d'un point de vue pratique, à part aime 2000, il y a pas mieux. Il y a tout sur place. De ce point de vue, à Belle pagne, si on est paumé tout au bout de la station, c'est un peu galère pour faire les courses.
-la piscine
-le pere simon astier qui siffle dans la galerie, ça me fait tripper

Sinon, j'aime bien aussi toutes les autres stations à part plagne villages/soleil. Je sais pas pourquoi mais je fais un bloquage !
Bellecôte, c'est peut être moche, mais imaginez que ce soit aussi éparpillé que les petits immeubles de belle plagne (désolé pour moi c'est pas des chalets, mais des immeubles en beton déguisés) et bien on aurait une immense station qui irait de bellecôte à belle plagne.
A part bellecôte, j'ai aussi creché à P1800 et à Aime 2000. 1800, c'est quand même un peu la galère pour rejoindre le domaine. Faut le vouloir pour aller du coté de Montchavin !
A2000 même problème mais ça a l'avantage d'être extrèmement commode.