Je mettrai en ligne quelques captures d'écran dès demain, si cela fonctionne

Comme pour les autres stations il y aura sans doute le plan des pistes interactif, les conditions d'enneigement, la météo, l'agenda de la station, les webcams et une appli intégrée pour mesurer vitesse et kilométrage effectué à ski.. ni plus ni moins mais au moins... la Plagne aura le mérite d'être enfin présente sur ce canal.RG a écrit :Et ça sert à ?
Sans doute oui puisque l'appli est annoncée demain sur les smartphone et dans quelques jours sur iphone et ipad... je n'avais pas bien lu, de ce fait je ne serai finalement pas parmi les premiers à proposer les captures d'écranPaul a écrit :Ah depuis le temps !![]()
Merci (en avance pour les captures d'écran).
Sais-tu sous si elle sera disponible pour toutes les plateformes (androïd, iOS, blackberry...) ?
Pas de souci de 3G avec Orange sur la Plagne, ça fonctionne bien. Pour les autres réseaux je ne sais pas...Paul a écrit :Mais a-ton du réseau sur tout le domaine ?
Parfait !Mick a écrit :Pas de souci de 3G avec Orange sur la Plagne, ça fonctionne bien. Pour les autres réseaux je ne sais pas...Paul a écrit :Mais a-ton du réseau sur tout le domaine ?
Ca commence à faire 60Km !Fabien a écrit :Sur une journée (courte en somme) bien en forme j'avais avoisiné la soixantaine de km parcourus (tout confondu) aux Arcs en avril dernier (saison et neige pourrie domaine très limité).
Ca c'est certain ! A utiliser dans les télécabines !Fabien a écrit :Sinon pour l'appli plan des pistes c'est un peu gadget, se geler les doigts à sortir le tel pour regarder le plan, là dessus le bon vieux plan papier a encore de beaux jours devant lui
oula... Il faut mettre un radar automatique, y'a du fric à se faire !Laurent a écrit :En effet, la fiabilité est relative...
Plus de 160km/h affiché l'an passé sur la piste rouge de l'aigle à peisey
Oui, ça reste un gadget ! Ca va être amusant 1 ou 2 fois, puis le portable restera au chaud dans la poche droite !serpollet a écrit :Attention,ce genre d'outil GPS n'est pas très fiable lors de dénivelés importants comme en ski par exemple.Les vitesses données sont souvent délirantes et je pense qu'il en est de même pour les distances.
En revanche,sur le plat ou des dénivelés plus faibles(ski de fond,jogging,vélo),c'est très fiable.
Attention au accidents ! Les gens seraient désorientés avec le flashMick a écrit :oula... Il faut mettre un radar automatique, y'a du fric à se faire !Laurent a écrit :En effet, la fiabilité est relative...
Plus de 160km/h affiché l'an passé sur la piste rouge de l'aigle à peisey
Bonjour à toi !jyeler a écrit :Bonjour à tous,
Je vous suis depuis deux ans et je me permets de vous solliciter.
Sur le twitter de la plagne il est indiquer qu'une appli androïd sort demain et une app iPhone peut après !
Avez vous des infos la dessus?
Merci pour vos réponses.