Belle Plagne
- Fabien
- Maître Brasseur
- Quelle station fréquentez-vous ? :
Re: Belle Plagne
J'aime bien la vue depuis le Saint Jacques !
C'est bien que tu ai pu trouver rapidement un appartement là bas... au plaisir de se croiser
C'est bien que tu ai pu trouver rapidement un appartement là bas... au plaisir de se croiser
Tout savoir sur la bière et le brassage amateur : http://univers-biere.net
- phildes
- 3e Etoile
- Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Bonjour,Cops a écrit : T'as pas une vue vers Plagne Village ?
Oui, je devrais pouvoir en trouver une ou deux
Ca fait un peu loin pour bien apprécier, mais je ne m'étais pas encombré d'un zoom pour monter la-haut, poids oblige.
Pour trouver rapidement, ça ne paraît pas trop être un problème compte-tenu du nombre d'offres que peuvent te faire les agences. Il suffit d'aller jeter un oeil sur la vitrine de l'OIP.Fabien a écrit :J'aime bien la vue depuis le Saint Jacques !
Maintenant, pour trouver chaussure à son pied, en respectant un cahier des charges, un budget et en tombant sur le coup de coeur, c'est sûr que c'est moins évident. Je pense effectivement avoir eu un peu de chance.
- Cops
- Envoyé spécial
- Quelle station fréquentez-vous ? : - LP -
Merci Phildes
Etonnant, Plagne Soleil est caché ! La photo est prise de là-haut ?
Etonnant, Plagne Soleil est caché ! La photo est prise de là-haut ?
-
- 1e Etoile
moi aussi j'ai trouvé et je suis content , j'a pas mal cherché et étudié pour ne pas faire d'erreur sur le choix entre belle plagne , village et centre et je suis tombé sur un appart dans androméde , rez de jardin je pense trés ensoleillé donc agréable à vivre j'espére
- phildes
- 3e Etoile
Oui, du point le plus haut, tout au sommet. C'est vrai qu'on ne peut pas voir de là Plagne Soleil bien caché derrière la crête de Dou du PrazCops a écrit : Etonnant, Plagne Soleil est caché ! La photo est prise de là-haut ?
En voici une autre qui, elle aussi, ne montre que les chalets des Praz et l'Aspen. Aucune vue de Plagne Soleil.
Content pour toi Christophe, nous sommes déjà deux nouveaux à Belle Plagne, satisfaits de notre nouveau pied à terre
-
- Fusée
A Androméde, cela dépend ... quel numéro, je te dirai si il est très ensoleilléchristophe14 a écrit :moi aussi j'ai trouvé et je suis content , j'a pas mal cherché et étudié pour ne pas faire d'erreur sur le choix entre belle plagne , village et centre et je suis tombé sur un appart dans androméde , rez de jardin je pense trés ensoleillé donc agréable à vivre j'espére
-
- 1e Etoile
105Bacchus a écrit :A Androméde, cela dépend ... quel numéro, je te dirai si il est très ensoleilléchristophe14 a écrit :moi aussi j'ai trouvé et je suis content , j'a pas mal cherché et étudié pour ne pas faire d'erreur sur le choix entre belle plagne , village et centre et je suis tombé sur un appart dans androméde , rez de jardin je pense trés ensoleillé donc agréable à vivre j'espére
-
- Fusée
Si mes souvenirs sont bon, tu auras le soleil en fin d'après-midi. Donc hors été, ce ne sera pas trop ensoeillé.
-
- 1e Etoile
en fait je serais dans le petit angle en face le spar et quand je suis venu fin février le soleil arrivait vers 12h (voir un peu avant sur la terasse) et il restait jusqu'au couché , le choix de belle plagne par rapport à centre a été fait par rapport à l'ensoleillement et le ski au pied
-
- Fusée
Tu sais qui est le président du Conseil Syndical d'Androméde maintenant ? Je l'ai abandonné fin novembre 2009
-
- 1e Etoile
je vais regarder sur el compte rendu d'AG et je te tiens au courant
-
- 1e Etoile
le président de séance est mr strohmeyer mais je ne sais pas si je réponds à ta question car le nom du président du conseil syndical n'est pas indiqué dans le compte rendu agBacchus a écrit :Tu sais qui est le président du Conseil Syndical d'Androméde maintenant ? Je l'ai abandonné fin novembre 2009
Modifié en dernier par christophe14 le 4 juin 2011, 10:54, modifié 2 fois.
-
- Fusée
Oui, c'est lui.
Un petit conseil, assiste le plus souvent possible aux AG et si possible, tu rentres dans le CS.
Peut-être que d'ici quelques années, je serai de retour sur Belle Plagne (ou je resterai sur Aime2000)...
Un petit conseil, assiste le plus souvent possible aux AG et si possible, tu rentres dans le CS.
Peut-être que d'ici quelques années, je serai de retour sur Belle Plagne (ou je resterai sur Aime2000)...
-
- 1e Etoile
ils font quoi comme travaux sur le front de neige
- phildes
- 3e Etoile
Je te suggère d'aller voir ce fil où tout ou presque est expliqué
http://www.leforumdeparadiski.fr/viewto ... f=6&t=2824
Pour info, je reproduis ici le plan produit sur le fil en question :
http://www.leforumdeparadiski.fr/viewto ... f=6&t=2824
Pour info, je reproduis ici le plan produit sur le fil en question :
- phildes
- 3e Etoile
Bonjour à tous,
j'ai une ou deux questions à l'attention de ceux qui détiennent un studio/appart. sur la station, relatives aux dispositions avantageuses ou pas dont peuvent jouir les résidents de Belle Plagne :
- Sur la gratuité de la navette télécabine Belle Plagne-Plagne Bellecôte - Est-elle permanente durant les périodes de fonctionnement, bien entendu, où est-elle limitée à un certain nombre de passages par résident pour une période donnée ? Cette gratuité est-elle valable toute la journée ou uniquement en soirée après les heures de ski ?
- Sur la piscine de Belle Plagne : les résidents propriétaires d'un appartement sur la station bénéficient-ils d'avantages (gratuité) pour y accéder ?
Merci de vos éclaicissements
j'ai une ou deux questions à l'attention de ceux qui détiennent un studio/appart. sur la station, relatives aux dispositions avantageuses ou pas dont peuvent jouir les résidents de Belle Plagne :
- Sur la gratuité de la navette télécabine Belle Plagne-Plagne Bellecôte - Est-elle permanente durant les périodes de fonctionnement, bien entendu, où est-elle limitée à un certain nombre de passages par résident pour une période donnée ? Cette gratuité est-elle valable toute la journée ou uniquement en soirée après les heures de ski ?
- Sur la piscine de Belle Plagne : les résidents propriétaires d'un appartement sur la station bénéficient-ils d'avantages (gratuité) pour y accéder ?
Merci de vos éclaicissements
-
- 1e Etoile
bonsoir à tous moi aussi j'ai une question
les supérettes de belle plagne sont elles ouverte l'été et hors saison , sinon qu'elles sont celles ouvertes l'été et hors saison sur la plagne
les supérettes de belle plagne sont elles ouverte l'été et hors saison , sinon qu'elles sont celles ouvertes l'été et hors saison sur la plagne
- Rodolphe
- Fusée
Salut
Les navettes sont gratuites et vous pouvez descendre et monter comme vous le souhaitez .
Il n'y a pas de réduction sur la piscine comme sur Bellecote, plein tarif !
En été, seul le spar vers le centre village est ouvert, le spar du haut est ouvert uniquement l'hiver. Sinon en été, tout dans le centre village est ouvert pratiquement...
Hors saison, seul le spar de plagne centre est ouvert.
Les navettes sont gratuites et vous pouvez descendre et monter comme vous le souhaitez .
Il n'y a pas de réduction sur la piscine comme sur Bellecote, plein tarif !
En été, seul le spar vers le centre village est ouvert, le spar du haut est ouvert uniquement l'hiver. Sinon en été, tout dans le centre village est ouvert pratiquement...
Hors saison, seul le spar de plagne centre est ouvert.
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:
http://www.belleplagne.info
tarif sur demande !!
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:
http://www.belleplagne.info
tarif sur demande !!
-
- Chamois
A ce propos,il semble qu'il y ait eu changement de propriétaire à la supérette de Belle Plagne:on ne connait plus personne!
-
- 1e Etoile
merci beaucoup
- Agnès
- L'Équipière
- Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Le changement est dans le départ de Charles et Marie (boucherie et traiteur) qui sont partis.serpollet a écrit :A ce propos,il semble qu'il y ait eu changement de propriétaire à la supérette de Belle Plagne:on ne connait plus personne!
J’espère que le rayon lui est conservé…
-
- Chamois
Belle Plagne
Les deux rayons semblent inchangés. Et les deux personnes remplaçantes,charmantes.
- Agnès
- L'Équipière
- Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Merci Serp' !
- Cops
- Envoyé spécial
- Quelle station fréquentez-vous ? : - LP -
Hors saison, le Spar de Plagne centre est ouvert du lundi au vendredi uniquement. Si vous arrivez le week-end, il faut prévoir avant de monter.
- phildes
- 3e Etoile
Bon à savoir, merci.Cops a écrit :Hors saison, le Spar de Plagne centre est ouvert du lundi au vendredi uniquement. Si vous arrivez le week-end, il faut prévoir avant de monter.
- phildes
- 3e Etoile
Pour ceux qui ne connaissent pas la station, en voici une petite présentation en vidéo.
http://youtu.be/gKYrvBETuWA
http://youtu.be/gKYrvBETuWA