Webcams, météo, dernières conditions sur les Arcs / Peisey Vallandry
-
rigauli
- 3e Etoile
- Quelle station fréquentez-vous ? : BellePlagne_eu
-
Il reste assez de neige pour faire du parapente
Sent from my iPhone
-
Ratrack
- Fusée
- Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
-
Dans le même genre (il s'agit ici de kytesurf), photo prise de l'Aiguille Rouge le 9 avril dernier.

- Kyters au sommet de L'Aiguille Rouge / Au fond le TS de Grand Col.
Celui encore au sol (qui a raté son décollage) avait une caméra embarquée sur le côté de son casque (on la distingue en faisant attention). Je n'ai pas la photo de sa seconde tentative mais elle a été "sport" car il ne lui restait pas grand place pour faire.
PS : Si par hasard il passe sur ce forum et qu'il se reconnait, je suis preneur pour les images. 
-
Tuispserv
- Fusée
- Quelle station fréquentez-vous ? :
-
Il est temps de faire un petit bilan d'un hiver pour le moins moyen.
Au niveau des températures, cela a été assez irrégulier avec du froid intense par moments. Du moins jusqu'à début mars. Parce qu'après, il a fait très très chaud.
Au niveau des précipitations, c'est devenu peu à peu cauchemardesque avec presque pas de neige ni en février ni en mars.
Pour finir, la remontée des températures à partir de début mars combinée à un manteau neigeux largement en dessous des normales a achevé de classer cette saison dans la catégorie "faiblichonne" voir "très mauvaise".
-
iohack
- 2e Etoile
Cricri a écrit :Dans le même genre (il s'agit ici de kytesurf), photo prise de l'Aiguille Rouge le 9 avril dernier.
2011-04-09.JPG
Celui encore au sol (qui a raté son décollage) avait une caméra embarquée sur le côté de son casque (on la distingue en faisant attention). Je n'ai pas la photo de sa seconde tentative mais elle a été "sport" car il ne lui restait pas grand place pour faire.
PS : Si par hasard il passe sur ce forum et qu'il se reconnait, je suis preneur pour les images. 
Que l'on me reprenne si je me trompe mais il ne doit pas s'agir de kytesurf.
Pour moi : kytesurf : planche de wake au pied et trainé par une voile type cerf-volant (sur du liquide uniquement, je vois mal une planche de wake sur de la neige)
Ne s'agirait-il pas plutôt de speed-skiing ?
-
Ratrack
- Fusée
- Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
-
iohack a écrit :Cricri a écrit :Dans le même genre (il s'agit ici de kytesurf), photo prise de l'Aiguille Rouge le 9 avril dernier.
2011-04-09.JPG
Que l'on me reprenne si je me trompe mais il ne doit pas s'agir de kytesurf.
Pour moi : kytesurf : planche de wake au pied et trainé par une voile type cerf-volant (sur du liquide uniquement, je vois mal une planche de wake sur de la neige)
Ne s'agirait-il pas plutôt de speed-skiing ?
Et bien c'est ce que tu veux... mais cela avait bien sympa en tout cas et j'aurais bien aimé être à leur place !

-
bidoudouf
- 3e Etoile
-