C'est un coup de l'ascenseur de droite (je parle de la droite de l'écran), j'en suis certain !!!Agnès a écrit :Romain a juste l'air de s'être fait un peu décapité, mais bon... C'est arrivé à d'autres avant lui !

C'est un coup de l'ascenseur de droite (je parle de la droite de l'écran), j'en suis certain !!!Agnès a écrit :Romain a juste l'air de s'être fait un peu décapité, mais bon... C'est arrivé à d'autres avant lui !
Agnes, tu n'es pas mal non plusAgnès a écrit :Romain a juste l'air de s'être fait un peu décapité, mais bon... C'est arrivé à d'autres avant lui !
En gros, si ton avatar n'est pas carre, c'est pas top sur tapatalk!!Cricri a écrit :Mouais... Pour moi c'est presque bien !J'ai pris un coup de rabot... à droite (décidemment).
A part les coups de rabot, le rendu à l'air pas mal du tout !
Bof, ce n'est pas bien grave, il suffit d'utiliser l'ordinateur et hop tu as tout d'affiché comme il faut !JC a écrit :En gros, si ton avatar n'est pas carre, c'est pas top sur tapatalk!!Cricri a écrit :Mouais... Pour moi c'est presque bien !J'ai pris un coup de rabot... à droite (décidemment).
A part les coups de rabot, le rendu à l'air pas mal du tout !
Bien sur iPhone 4et 3GS, ça marche. Quelqu'un a-t-il un mobile a base Android pour tester? RG, c'est un smartphone Samsung que tu as?RG a écrit :Et ben si ça marche c'est cool. Moi je peux pas tester, ça marche pas sur mon Samsung.
Ah bah mince j'ai moins de chance que toi. Avec la version gratuite, je ne peux que consulter mes MP mais pas les nouveaux messages et encore moins en posterJC a écrit :Bah j'arrive a me connecter avec mon login/mdp du forum avec la version gratuite (sur la page principale)... Comme ça, tu peux voir directement tous les nouveaux messages du forum d'un coup d'oeil => très pratique en tout cas!Mick a écrit :Par contre il faut télécharger l'appli payante sur Apple store pour se connecter en tant que membre...
Je ne comprend pas bien ton pb avec la version gratuite. Allez... Un petit tutoriel:Mick a écrit :Bon je viens de télécharger l'appli payante et là ç'est good !
Ok. Tant mieux pour toi si ça marche maintenant même si persiste à dire que je n'ai pas observé le pb que tu décris. Peut-être as-tu utilisé l'appli gratuite alors que le serveur tapatalk avait un souci... Bref, pas de bol quoi...Mick a écrit :Merci pour le tuto, c'est exactement ce que je faisais mais un coup sur deux ça me bloquait pour cause de permissions... tant pis j'ai fait gagner de l'argent à Steve Jobs mais au moins ça marche !
Pour Info, je pense qu'il y a un moyen de basculer automatiquement sur tapatalk depuis safari (donc sans nécessite de cliquer sur un lien). En effet, sur certains forums, spontanément, un popup apparaît sous safari indiquant que la navigation peut se faire de manière "native" (=via l'appli tapatalk). Je pense que dans la FAQ pour les webmasters tapatalk, cela doit être détaille...RG a écrit :Non mais je veux dire un bouton dans la barre de menu...
Euh... les quoi ?JC a écrit :Seul RG en observant les logs du forum
Log = terme d'informaticien qui désigne les journaux d'activité d' un système à fins d'analyse technique (connexion/déconnection/accès aux pages web/messages d'erreurs a la base de données/temps de réponse ...). tes stats du forum sont sûrement issus de ces "logs".RG a écrit :Euh... les quoi ?JC a écrit :Seul RG en observant les logs du forum
Appui permanent sur touche ronde puis appui bref sur bouton marche/arrêt. La copie d'écran va dans l'album photo de l'iPhone et peut donc être insérée avec la fonction "insert" du mode édition de message de tapatalk...Mick a écrit :Désolé je ne sais pas faire des copies d'écran comme toi JC pour m'expliquer... Le 1er qui me traite de brèle...
Ooooh... C'est pas le genre de la maison !Mick a écrit :Désolé je ne sais pas faire des copies d'écran comme toi JC pour m'expliquer... Le 1er qui me traite de brèle...
Heureusement l'impression écran est plus simple sur un PC.JC a écrit : Appui permanent sur touche ronde puis appui bref sur bouton marche/arrêt. La copie d'écran va dans l'album photo de l'iPhone et peut donc être insérée avec la fonction "insert" du mode édition de message de tapatalk...
OK mais je suis toujours méfiant, je n'aime pas quitter un endroit en laissant une porte ouverte.serpollet a écrit :Ce n est pas un site marchand. Aucun intérêt a se déconnecter.
Merci chef !JC a écrit :Appui permanent sur touche ronde puis appui bref sur bouton marche/arrêt. La copie d'écran va dans l'album photo de l'iPhone et peut donc être insérée avec la fonction "insert" du mode édition de message de tapatalk...Mick a écrit :Désolé je ne sais pas faire des copies d'écran comme toi JC pour m'expliquer... Le 1er qui me traite de brèle...
Ben justement si, un compte "connecté" en permanence pourrait laisser penser que son détenteur est négligeant et à la prochaine connexion (réelle)... Hop une petite attaque et le tour est joué.serpollet a écrit :Ce n est pas un site marchand. Aucun intérêt a se déconnecter.
Sage manière de procéder mon ami !Mick a écrit :OK mais je suis toujours méfiant, je n'aime pas quitter un endroit en laissant une porte ouverte.
Hack = il faut jailbreaker son iPhone??nob a écrit :Sans aller bien loi dans la recherche, j'ai vu qu'il existait un hack iphone pour phpbb.
Avis aux testeurs fous ...