Pour l'anonymat, je repasserai

D'ici à ce que la SAP grille mon forfait par simple reconnaissance photographique, il ne doit pas y avoir loin !
Cher M. Mc Fly, si vous êtes, vous, voyageur dans le temps - ce que laisse à penser votre pseudo évocateur - je ne suis point, moi, doté du don de la Sabine d'Aymé lorsque je m'exprime sur Internet. Désolé donc de n'avoir pas le courage de répéter mes compliments. Je les ai écrits une fois sur FaceBook et ne les ai pas répétés ici.
Dans le cas précis de la WebCam, vous constaterez en sommant les critiques positives ou constructives émanant du forum et de Facebook, que les aficionados de La Plagne ont plébiscité cette initiative.
En outre, vous confondez les rôles. Nous ne sommes pas des "déblatérateurs compulsifs" mais pour une grande majorité d'entre nous, de simples clients.
Vous avez quand même une fâcheuse tendance à l'oublier comme tous ces acteurs locaux qui oublient qu'ils sont payés pour ce qu'ils font. Vous aurez le droit de critiquer mon travail lorsque vous serez le client de l'entreprise pour laquelle je travaille ce qui n'est pas à ma connaissance le cas. En l'occurrence, vous avez perdu l'occasion de vous taire et comme le dit la célèbre maxime : "Mieux vaut la fermer et passer pour un abruti que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet".
Sachez enfin que sur les 500 inscrits à ce forum vous faites partie de la minorité d'anonymes.