Il y a de ça, ou alors ce sera très très cher !!!Cricri a écrit :J'ai bien l'impression qu'en langage "Agnès"![]()
![]()
veut dire... "Mais naannnn je rigoleuuuuu..."

Il y a de ça, ou alors ce sera très très cher !!!Cricri a écrit :J'ai bien l'impression qu'en langage "Agnès"![]()
![]()
veut dire... "Mais naannnn je rigoleuuuuu..."
Je trouve cette idée excellente même si je suis très loin d'être un adepte de la grève. Disons plutôt une belle manifestation avec une petite chanson adaptée, Une journée plaisir mais qui bloque l'ensemble de la station avec des relais par les médias.Bacchus a écrit : C'est vrai que nous aurions voulu plus d'avantage mais les adhérants ne sont même pas capable de faire bloc pour par exemple une journée de gréve de ski des propriétaires.
Pour faire pression sur la SAP, il faudrait la toucher au porte-monnaie. Il faudrait montrer l'impact financier de nos appartements sur la vente des forfaits. La solution serait que tous les propriétaires ne mettent pas en location leur appartement la même semaine. Mais ça parait bien irréalisable...Atomic a écrit :Je trouve cette idée excellente même si je suis très loin d'être un adepte de la grève. Disons plutôt une belle manifestation avec une petite chanson adaptée, Une journée plaisir mais qui bloque l'ensemble de la station avec des relais par les médias.Bacchus a écrit : C'est vrai que nous aurions voulu plus d'avantage mais les adhérants ne sont même pas capable de faire bloc pour par exemple une journée de gréve de ski des propriétaires.
Et comme vu par le passé, cette solution est malheureusement la seule force que nous ayons pour que la SAP prenne en compte les propriétaires de nos stations...
La SAP préfère colmater les fuites plutôt que d'avoir une politique saine...
Malheureusement j'ai bien peur que l'impact financier de la location de nos appts ne soit "à la marge":les propriétaires sont très minoritaires sur le domaine et beaucoup (moi le premier) ne louent jamais leur appt.Ca n'a evidemment pas échappé à la SAP.Cops a écrit :Pour faire pression sur la SAP, il faudrait la toucher au porte-monnaie. Il faudrait montrer l'impact financier de nos appartements sur la vente des forfaits. La solution serait que tous les propriétaires ne mettent pas en location leur appartement la même semaine. Mais ça parait bien irréalisable...Atomic a écrit :Je trouve cette idée excellente même si je suis très loin d'être un adepte de la grève. Disons plutôt une belle manifestation avec une petite chanson adaptée, Une journée plaisir mais qui bloque l'ensemble de la station avec des relais par les médias.Bacchus a écrit : C'est vrai que nous aurions voulu plus d'avantage mais les adhérants ne sont même pas capable de faire bloc pour par exemple une journée de gréve de ski des propriétaires.
Et comme vu par le passé, cette solution est malheureusement la seule force que nous ayons pour que la SAP prenne en compte les propriétaires de nos stations...
La SAP préfère colmater les fuites plutôt que d'avoir une politique saine...
Je ne vois pas en quoi j'ai été irrespectueux envers Mr Verhille.J'ai simplement pointé du doigt le caractère emphatique hors de propos de ses papiers.Prendre un malin plaisir à employer les mots les plus inusités possible dans un bulletin d'information,n'est-ce pas ça le manque de respect?serpollet a écrit :Mr Verhille ,dans son dernier opus nous fait part de son désir de mettre fin à ses fonctions.Personnellement,je ne le regretterai pas ,même si je suis prêt à accepter son autocongratulation à propos d'une tâche certainement difficile et ingrate.
[...]
Puisse son successeur être aussi efficace et plus simple!
Il y a une autre façon de réagir ... la curiosité qui te permets d'apprendre des mots nouveaux. Certes peu usités mais qui existe dans la langue française.serpollet a écrit :Prendre un malin plaisir à employer les mots les plus inusités possible dans un bulletin d'information,n'est-ce pas ça le manque de respect?
Je ne vois pour le moment strictement aucun intérêt à adhérer !nob a écrit :Et vous amis propriétaires, où en êtes vous ?
+1JFA a écrit :J e n'ai pas renouvellé cette année, je n'ai rien trouvé qui m'y incite.
Déjà que pour nous, il faut le dico !!!!RussT a écrit :Je ne me suis pas joint parce que je ne peut pas comprendre ce qui pourrait être gagné.
Il est particulièrement difficile pour les anglophones pour comprennent.
RG a écrit :Nous avons pourtant ici des propriétaires jeunes et plutôt investis... Hummm !
Je précise : investis dans la vie de la station (par le Forum c'est déjà beaucoup à mon avis !) pas dans l'APLP. Tu y as été, Aquatre y est aujourd'hui, mais c'est guère tout à ma connaissance en effet pour l'investissement APLP.Bacchus a écrit :A ma connaissance, il y a peu de membres actifs du forum qui sont (ou qui ont été) actif dans l'APLP.
Tout est relatif.Bacchus a écrit :A ma connaissance, il y a peu de membres actifs du forum qui sont (ou qui ont été) actif dans l'APLP.