Anne a écrit : La piste, elle, est à 200-300 m environ

Je parlais de l'accès à la piste à pied, par la route puis le virage des Bouclets.RG a écrit :![]()
C'est ce que je disais.De toute façon,si on veut acheter du neuf à La Plagne,il faudra bien en passer par ce genre d'endroit,car je crains que le "ski aux pied" soit désormais réservé aux résidences de tourisme!RL a écrit :Ne démoralisez pas Christian. Une chose est sure le prix est TRES inférieur à certaines résidences skis aux pieds et l'architecture est agréable. Par ailleurs son appart est neuf donc sans travaux car qd on achète sur centre BP ou autre il faut envisager de sacrées restructuration dans l'appart.
Avec la loi montagne il est à prévoir que les nouvelles constructions se fassent sur les routes d'accès des stations.
Plains-toi aux mairies,aux politiques ,aux sociétés d'aménagement etc...qui n'accordent les permis de construire dans des endroits sympas, qu'aux résidences de tourisme.Sans doute ces dernières sont-elles plus "rentables" pour les stations,elles ont aussi des "moyens de pression"(...) tout à fait différents des promoteurs indépendants...christian a écrit :De toutes façons promoteur rime toujours avec menteur.
Il n'y a pratiquement plus de programme neuf "skis aux pieds".
les arcs, Peysey.... tjrs entre 450m à 1km des pistes, du centre de la station ....
Alors bon,
On verra
Pas très à jour les infos...christian a écrit :Pour ceux que cela interesse voici par qui je suis passé pour l'appart:
http://www.immoinvestir.eu/plagne2_ccv1.htm
Bonne lecture !!!
Avant la piste ? mais dans quel sens ? Montée ou descente ?Bacchus a écrit :Pas très à jour les infos...christian a écrit :Pour ceux que cela interesse voici par qui je suis passé pour l'appart:
http://www.immoinvestir.eu/plagne2_ccv1.htm
Bonne lecture !!!
Pour moi, le programme est après le virage et un peu avant la piste de bob.
Les RM n'hexistent plus et ont été remplacée par la TCD de La Roche
Pourquoi pas ???Nous organisons régulièrement des pots ou des déjeuners, vous êtes les bienvenus parmi nous, à moins que tu ne fasses une pendaison de crémaillère à Crête Côte !!!
Je vais essayer de ne pas oublier le mien.Carambole a écrit :Bon je viens de passer devant le chantier (pas de photo, j'ai oublié de prendre l'appareil !).
Celle où il n'y a que des saisonniers parce que c'est inlouable ????christian a écrit :Bonjour,
Comment s'appelle la résidence construite depuis 1983 (je penses) à crête côte ?
merci,
Il me semble qu'il s'appelle "Crête-Côte" et que c'est la 1ère tranche du lotissement... C'est sur ce bâtiment qu'il y a eu des problèmes de fondations à cause de la mauvaise qualité du sol et que des reprises en sous-oeuvre ont dues être faites.christian a écrit :Comment s'appelle la résidence construite depuis 1983 (je penses) à crête côte ?
Le Hameau de CC date de 88 et non de 83 (source : syndic).Anne a écrit :Quelqu'un d'intéressant à interroger serait certainement le gardien du Hameau de Crête-Côte (l'immeuble déjà existant, sur la droite des nouvelles constructions)
C'est la photo qu'Anne a envoyée il y a quelques jours.christian a écrit :L'endroit pour lequel j'aimerai bien quelque photos est le grand chalet (enfin la construction du grand chalet) à gauche après le premier virage en rentrant dans la résidence.
Il ne s'agit pas de ces chalets.Cops à écrit : C'est la photo qu'Anne a envoyée il y a quelques jours.
Pour être sûr, est-ce l'un des deux ? si oui, lequel ?
Ok, avec les indications, c'est clair...christian a écrit :Ca ira mieux comme cela !!!