Merci !Méaban a écrit :Au passage, tu pourrais nous changer la bannière..., c'est fini l'automne là-bas

Merci !Méaban a écrit :Au passage, tu pourrais nous changer la bannière..., c'est fini l'automne là-bas
Ce n'était qu'une impression...Méaban a écrit :J'ai l'impression que l'horloge de notre bonne vieille webcam de la Grande Rochette à été remise à peu près à l'heure...
Ben en fait la 2e ce serait pour les Arcs... Mais on attendra d'avoir des signataires..des Arcs !Hervé a écrit : RG, tu peux résumer?
RG a écrit :Je propose d'envoyer une lettre au directeur de l'OT de La Plagne pour demander l'installation de webcams similaires.
En plus, je propose que nous fassions part aussi dans cette lettre de notre regret que le Wifi gratuit ne soit plus offert cet hiver...
C'est la même chose Cops. On l'a déjà dit plusieurs fois !Cops a écrit :Qu'en est-il du wifi à la maison du tourisme de Plagne Centre ?
Est-il déjà coupé ? ou sera-t-il coupé pour les vacances de Noël ?
Ok, je voulais juste savoir s'il y avait du changement en coursRG a écrit :C'est la même chose Cops. On l'a déjà dit plusieurs fois !Cops a écrit :Qu'en est-il du wifi à la maison du tourisme de Plagne Centre ?
Est-il déjà coupé ? ou sera-t-il coupé pour les vacances de Noël ?
Plus d'une personne sera surprise.Anne a écrit :Le wifi Maison du Tourisme a été arrêté aujourd'hui.
Excuse-moi RG, j'aurais dû mettre "en attendant la lettre à la Mato" plutôt qu'à défaut...RG a écrit :Il y aura une lettre. Mais je dois l'écrire.
Pour le Wifi ça n'est même plus la peine de réagir. c'est irréversible.
Et nous la signerons pardiRG a écrit :Il y aura une lettre. Mais je dois l'écrire.
RG a écrit : Pour le Wifi ça n'est même plus la peine de réagir. c'est irréversible.
Je le pense aussi, nous avons été mis devant le fait accompli !Méaban a écrit : Pour le Wifi, je pense comme toi !
Mick a écrit :Nouveauté aujourd'hui sur le site de la Plagne, à côté de l'intitulé de la webcam de Bellecote est indiqué "Powered by Quiksilver" suivi d'une bannière publicitaire pour la même marque ... avec ce type de partenariat peut-être qu'il deviendrait encore moins coûteux de développer la qualité des cams proposées ...
C'est à peu près le même tarif (9 euros pour 3 heures) au Cyber Centre si tu te connectes avec ton ordinateur (temps de validité 1 semaine). C'est ce que j'ai payé. Par contre, il faut choisir tout de suite ce forfait sinon, c'est 3 € pour 1/2 heure. Pour info, l'illimité pour une semaine est de 16 €. On peut également se connecter à plusieurs endroits de la Plagne où le réseau cyberspot est présent.JC a écrit :Pour info, ça m'a couté 10€ pour 3h de Wi-Fi chez Orange (il y a un point d'accès dans l'hotel Accor en face de la résidence "La Licorne" à Belle-Plagne). C'est quand même pas donné!!!