Méaban a écrit : Chouette, on va avoir une belle webcam, en autres choses, Merci Fabien !

Méaban a écrit : Chouette, on va avoir une belle webcam, en autres choses, Merci Fabien !
Bon OK, c'est hors surjet par rapport aux forfaits, mais tant que cela si tu considères les quelques "ratés" du site de la station... Fabien est quelqu'un qui a fait beaucoup pour le site de RG !Méaban a écrit :Tu sais où proposer tes services... Chouette, on va avoir une belle webcam, en autres choses, Merci Fabien !Fabien a écrit :Des fois j'aimerai être webmaster pro
Je ne suis qu'une poussière dans ma boite de 50000 personnes donc j'ai peu d'espoir (et je ne veux pas tenter un forcing suicidaire! :Méaban a écrit : Il va falloir que tu tentes de faire du forcing auprès de ta boite...![]()
Mais non, mais non!!Méaban a écrit :je dois être un peu en décalé pour dire des choses pareilles...
En parlant de ce souci, tu devrais leur le signaler pour qu'ils le modifient...serpollet a écrit :Ca y est j'ai mes forfaits!Je confirme le site marche bien,sauf que la phrase "je souhaite utiliser les remontées pendant l'été" est tronquée,j'espère que c'est ça parce que j'ai coché!.Croisons les doigts pour que le rechargement marche,je n'ai pas envie de me retrouver coincé à Bellecôte...
Ok et après ce sont les numéros indiqués sur la carte...Méaban a écrit :Il me semble bien que tu supprimes le WTP, j'ai le même code d'ailleurs.
1) OuiCops a écrit : Le forfait saison se recharge d'une année sur l'autre ?
Une carte à caution comme les autres forfaits ?
Merci Carambole pour les infosCarambole a écrit :1) OuiCops a écrit : Le forfait saison se recharge d'une année sur l'autre ?
Une carte à caution comme les autres forfaits ?
2) Oui même format mais nominative avec la photo imprimée dessus ce qui fait que lorsque tu passes à une remontée la personne qui vérifie (mollement) voit ta photo s'afficher et peut ainsi en théorie vérifier que tu es bien le titulaire du forfait qui est nominatif.
Cops a écrit :C'est ma première année en qualité de propriétaire.
Si vous enregistrez votre appartement au maison du tourisme dans certaines conditions strictes vous qualifierez pour un escompte de 14% sur des forfaits.jo a écrit :Pour nous aussi ce cera la première saisson comme propriètaire.
normalement lors du rechargement le numéro de ton forfait s'est affiché en direct sur ton écran et tu as du avoir confirmation de la transaction carte de crédit si tu as payé avec une carte. pourquoi veux-tu qu'ils t'envoient en plus un mail de confirmation ???gedoquju a écrit : mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la SAP.