nous sommes nnombreux et solidaires...

J'ai cherché le mail du webmestre, si tu l'as je le veux bien en privé au cas où....Bacchus a écrit :La seule chose que j'ai fait c'est envoyer un mail au webmaster afin de l'informer de l'erreur.
Comme quoi il y a des gens réactifs à l'APLP (pas tous d'accord)![]()
Sorry RG, je ne dis plus rien
Il n'existe plus de contremarque pour la Plagne.Bacchus a écrit :Bienvennu,
Tu as 2 solutions, soit tu passes par les contremarques soit tu passes pas l'APLP (et donc tu t'inscris).
Si tu habites Lyon et que tu comptes passer plus d'une semaine, tu dois t'affilier et commander le forfait via l'APLP.
A partir de 25 jours, le forfait saison est très rentable...
Je viens de regarder, je n'ai pas de problème d'identification.Cops a écrit :Sur le site de l'aplp, je tente en vain de rentrer sur l'espace membre malgré le code d'accès obtenu par l'association. Le site est-il dérangement actuellement ? Rencontrez vous le même problème ?
Hé oui, c'est pour moi un problème d'obliger Monsieur tout le monde d'utiliser Firefox (indiqué en haut en blanc sur fond bleu et très petit). En effet, nous qui sommes habitué à surfer, c'est pas un problème mais les personnes qui ne sont pas habituée à installer un soft ...RG a écrit :Bienvenue RL !
Plusieurs personne m'ont contacté moi (...) pour me dire que le site était inaccessible... J'imagine qu'il faut utilisez Firefox... mais ça plein de gens ne savent même pas ce que c'est...!
D'accord avec toi mais moi, je n'ai pas le temps de lui préparer tout cela.RG a écrit :Je le dis franchement et sans crainte : le site est mal foutu... Et avec d'autant plus d'aise que j'ai essayé de donner mes conseils...
Même en utilisant Firefox, je n'ai jamais pu me connecter sur le site. J'ai contacté début octobre l'aplp : mes identifiants sont corrects, il suffisait d'attendre l'ouverture du site pour les commandes. Mais rien à faire, encore aujourd'hui.Bacchus a écrit : Hé oui, c'est pour moi un problème d'obliger Monsieur tout le monde d'utiliser Firefox (indiqué en haut en blanc sur fond bleu et très petit). En effet, nous qui sommes habitué à surfer, c'est pas un problème mais les personnes qui ne sont pas habituée à installer un soft ...
Après plusieurs jours, j'ai enfin pu joindre l'aplp. Première réponse face à mon problème :"il faut utiliser firefox". Donc pas de choix possible. Mon problème venait en fait d'un blocage informatique sur mon inscription.Cops a écrit : Même en utilisant Firefox, je n'ai jamais pu me connecter sur le site. J'ai contacté début octobre l'aplp : mes identifiants sont corrects, il suffisait d'attendre l'ouverture du site pour les commandes. Mais rien à faire, encore aujourd'hui.
Même chose avec internet explorer (de toute façon, avec IE, la page d'accueil n'apparait pas correctement).
C'est sur qu'en 30 ans, ça s'est plus que raréfiéMonchaflo a écrit :[...]Depuis 30 ans à Montchavin. Aucune réduction[...]
Bacchus, ces offres sont excellentes. Elles ne concernent malheureusement pas les propriétaires qui ne skient pas "à la semaine". Si quelqu'un a des chiffres là dessus !Bacchus a écrit :Si tu es propriétaire, tu peux bénéficier du forfait à option et des journées week-end à prix préférentiel (Vendredi-Lundi) sur tout le domaine.
pour précision: RG a déplacé mon précédent message dans ce sujet. Il faisait suite à l'interrogation de cops posté dans un autre sujet !Cops a écrit :Avez-vous reçu une convocation pour l'AG![]()
Etant adhérent depuis peu, puis-je y assister![]()
Faut-il que je les contacte