Et combien y a t-il de résident permanent (environ)

En général, avec les convecteurs et autres radiateurs d'appoint, pour le plus grand bonheur d'EDF.christophe a écrit :Comment on ce chauffe hors période d’ouverture des stations![]()
![]()
C'est la question qu'on me pose tt le temps mais je ne sais pas, désolée.christophe a écrit :Et combien y a t-il de résident permanent (environ)
Anne a écrit :En général, avec les convecteurs et autres radiateurs d'appoint, pour le plus grand bonheur d'EDF.christophe a écrit :Comment on ce chauffe hors période d’ouverture des stations![]()
![]()
En ce qui me concerne, j'utilise un poêle à bois.
C'est la question qu'on me pose tt le temps mais je ne sais pas, désolée.christophe a écrit :Et combien y a t-il de résident permanent (environ)
C'est dommage que tu es des chats et non des chiens, sinon tu sortirais la nuit tout juste tombée, et tu compterais le nombre d'appartements éclairés...Anne a écrit :C'est la question qu'on me pose tt le temps mais je ne sais pas, désolée.christophe a écrit :Et combien y a t-il de résident permanent (environ)
Pour se chauffer, j'utilise des radiateurs d'appoint, et comme le dit Anne, ça tourne... pour EDFchristophe a écrit :Comment on ce chauffe hors période d’ouverture des stations![]()
![]()
Oui, mais les chiens, ça mesure moins bien l'épaisseur de neige........Méaban a écrit :C'est dommage que tu es des chats et non des chiens, sinon tu sortirais la nuit tout juste tombée, et tu compterais le nombre d'appartements éclairés...Anne a écrit :C'est la question qu'on me pose tt le temps mais je ne sais pas, désolée.christophe a écrit :Et combien y a t-il de résident permanent (environ)
J’ai tenté de me renseigner à la mairie de Macot… Ils ne savent pas exactement.Anne a écrit :C'est la question qu'on me pose tt le temps mais je ne sais pas, désolée.christophe a écrit :Et combien y a t-il de résident permanent (environ)
L'insee, je doute bien, mais la mairie aurait pu avoir une idée plus précise sur la question, en cherchant un tout petit peu avec les listes électorales et la répartition par bureaux.RG a écrit :L'INSEE ne fait pas de détails entre Macot et La Plagne...
... Je n'ai pas dû assez insister !!!RG a écrit :Sans aucun doute. Mais...
Bonnes vacances et profitez en comme nous l'avons faitnicotouch a écrit :départ demain matin pour une semaine...trop hate!
Sans problème, même si tu arrives à 16 heures, la caisse des RM est juste à côté...jimze a écrit : je m'inquietais de savoir si j'aurai le temps entre le temps que j'arrive et la fermeture des caisses , d'allez chercher mon forfait et l'assurance :p
Hum pas top la météo pour ce WE !!Méaban a écrit :Sympa ça, profitez-en bien !!!