Sans blague ?Laurent a écrit :Starskier, je crois que personne ne gueulecontre la protection des skieurs...
ni contre la stag, sma et autre...
Mais le fait de s'en rendre compte si près du début de saison est plus qu'ennuyeux.
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
On se calme, on se calme...Starskier a écrit :Le principe de précaution, ça te dit qq chose ???????
ou le béton de Maurienne...RG a écrit :On se calme, on se calme...Starskier a écrit :Le principe de précaution, ça te dit qq chose ???????
Je suis juste effrayé qu'on trouve de quoi stopper l'appareil pour toute la saison après seulement quatre ans d'exploitation !
C'est un peu comme si on découvrait que le béton du viaduc de Millau était de mauvaise qualité...
Ca a été découvert semaine 47. Le 10/12, on nous a assuré que la voie 2 serait ouverte cet hiver. Le problème, c'est qu'aucun contrôle n'avait été encore fait sur la voie 2. Depuis cette date, la voie 2 est en exam et on s'est aperçu la semaine dernière slt qu'il y avait des pbs sur cette voie...Laurent a écrit :Oh, arrete de prendre la mouche comme ça starskier...
Tu peux comprendre qu'on soit déçu qu'un appareil si cher, faisant vitrine du domaine soit fermé pour la saison...
Personne ne critique le personnel de la STAG....
Pour le foutage de gu**le, il vient de la comm. Si des controles ont été fait plus tot dans la saison, pourquoi ne pas avoir averti les proprios qui ont acheté les forfaits saison?
Interessant le reportage , ben ils peuvent faire fonctionner une seule cabine alorsLaurent a écrit :Au final, il n'y a que des deçus...j'ai mis un docu en ligne (E=M6) datant de novembre 2003 il me semble.
http://www.espace-arcadien.fr/EM6-VE.avi
marche pas en streaming je crois, donc faut le télécharger.
On y voit des choses sympa...
Le problème comme l'a écrit starskier est que les dommages sont sur les deux lignesstormrider a écrit :Interessant le reportage , ben ils peuvent faire fonctionner une seule cabine alorsLaurent a écrit :Au final, il n'y a que des deçus...j'ai mis un docu en ligne (E=M6) datant de novembre 2003 il me semble.
http://www.espace-arcadien.fr/EM6-VE.avi
marche pas en streaming je crois, donc faut le télécharger.
On y voit des choses sympa...
+100000000000000 !!!!!!!!david.30 a écrit :Normal, le cable est un concu pour 20 ans avec un controle ts les 5 ans. L'année prochaine donc... C'est un coup de cul de l'avoir vu (apres avoir su l'histoire, voui c'est clair!). Je rentre pas dans le détail du probleme, mais ca reste problematique puisque la cause n'est a ce jour pas connu.
Pour les delais c'est du cable clos de 75 mm, profilé en Z, donc lisse, tres rapide a fabriquer, on parlait tout a l'heure de 2 mois livré ( deroulage du coté monchavin, en 3 fois). Mais faut penser a son poid et son encombrement, 30,1 kg au metre, ca veut dire pas tant qu'il y a de la neige...
Puis avant de foncer tete baisser, faudra savoir pourquoi c'est arriver pour pas refaire la meme betise... donc pour les delais... Avant de geuler comme des truies...du calme!
(Sachez aussi qu'il faut fermer la route et mettre ses portiques, , proteger les chalets, deposer la ligne EDF...................................)
et encore, on a les réslutats que pour la gare de Peisey, on sait pas comment c'est aux Coches...Laurent a écrit :Le problème comme l'a écrit starskier est que les dommages sont sur les deux lignesstormrider a écrit :Interessant le reportage , ben ils peuvent faire fonctionner une seule cabine alorsLaurent a écrit :Au final, il n'y a que des deçus...j'ai mis un docu en ligne (E=M6) datant de novembre 2003 il me semble.
http://www.espace-arcadien.fr/EM6-VE.avi
marche pas en streaming je crois, donc faut le télécharger.
On y voit des choses sympa...
c'est pas moi qui ai commencé, regarde les précédents posts.RG a écrit :Hého...! Ici c'est pas comme ça que ça se passe !Starskier a écrit :C'est clair, ça nous fait tous hurler de rire...
Ni moi ni les autres modérateurs ne tolèreront que ça devienne la jungle comme Skipass.
Alors je te conseille de te modérer un peu !