Quoi la CAF ? La caf m'a jamais demandé d'habiter 10 mois dans le même lieu pour me verser des alloc !
Méaban a écrit :Je souhaite juste, (je sais, c’est un peu utopique), ne pas payer plus chère la même « prestation forfait» que la personne qui vient une fois à La Plagne
RG a écrit :Absolument. Il y a beaucoup de moyens d'avoir des tarifs plus bas, mais si on loue bêtement depuis 15 ans par exemple, et bien on n'a le droit à rien. On paye plein tarif depuis 15 ans. La Plagne avait essayé la fidélisation (Carte Plagne +) accordant des avantages tarifaires à ses fidèles clients Je me demande bien pourquoi cela a disparu...
Il paraît que l'AG à Paris est faite uniquement lors du renouvellement du comité. Afin que le nouveau comité commence à travailler plutôt.Méaban a écrit :Eh bien, j’espère que cela va bouger un peu plus cette année. Bonne chance à ceux qui s’y investisse, si cela en vaut encore la peine… De plus, avec une AG en octobre à Paris, je doute qu’il y ai grand monde à venir…
Pour ma part, je ne suis pas en train de remettre en cause les avantages des « gens du pays ». Je souhaite juste, (je sais, c’est un peu utopique), ne pas payer plus chère la même « prestation forfait» que la personne qui vient une fois à La Plagne et qui passant par une agence, le Club Med ou P&V… bénéficie de ce fait de forfait à prix « réduit ».
N'oublions pas que toute l'infrastructure du domaine, hormis les investissements sur les pistes et les remontées est payé par les communes, donc par leurs habitants... Il me parait normal de donner un petit plus aux gens du coin. Et n'oublions pas non plus que tous les habitants des communes ne possèdent pas un resto, une boutique ou une résidence... Que je sache, si j'habite à côté de Renault, je ne donne pas d'argent à l'usine...carambole a écrit :bah honnêtement je n'ai jamais compris pourquoi les habitants avaient des forfaits à prix réduit. Que les salariés des sociétés de remontées l'aient c'est normal ça se fait dans toutes le sociétés. Mais bon celui qui habite à côté d'une usine renault n'a pas de réduction particulière sur ses voitures
Ou la calmos !RG a écrit :Je me fous des communes ! Je parle des citoyens !
Pourquoi ?RG a écrit :Mais juste que je suis pas sûr que sans les habitants de Macôt, la station pourrait tourner, !