C'est plutôt raccord avec la tendance actuelle....... "Tourisme d'extérieur", cela nous rappele les "femmes et hommes de ménage" transformés en "techniciens de surface".....

C'est plutôt raccord avec la tendance actuelle....... "Tourisme d'extérieur", cela nous rappele les "femmes et hommes de ménage" transformés en "techniciens de surface".....
Pas de problème... ils continuent à tourner... aux bauches !
A l'origine, ils pensaient que le telesiege la roche allait suffire donc c'était à l'économie.serpollet a écrit :Quelle idée d'avoir mis un appareil au rabais à cet endroit très fréquenté?...
Mais bien sûr que "la roche" aurait ....presque suffit à condition de remodeler cette piste "tueuse" qu'est "cornegidouille" pour que tout le monde puisse rejoindre le bas sans encombre.Rodolphe a écrit : ↑2 décembre 2022, 18:14A l'origine, ils pensaient que le telesiege la roche allait suffire donc c'était à l'économie.serpollet a écrit :Quelle idée d'avoir mis un appareil au rabais à cet endroit très fréquenté?...
Après le confort client s'était amélioré l'an dernier.
Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
Et pour éviter ce mur verglacé en permanence, je tirais droit sur un bout des "Mairier" et rejoignais Emile Allais,Eh bien c'était trop beau, là aussi la SAP a jugé bon de modifier cette variante salvatrice en créant une remontée empêchant toute prise d'élanserpollet a écrit : ↑3 décembre 2022, 09:17Ils ont mis la charrue avant les boeufs!il aurait fallu essayer de remodeler Cornegidouille AVANT la suppression des Coqs,pour voir si ça pouvait le faire,et non APRES!
Une des grosses erreurs de la SAP...![]()
En voyant l'impossibilité de "civiliser"la piste,ils auraient eu tout le temps et donc le budget pour changer le TS (il fallait le faire)et en mettre un "vrai"!
Je ne comprends pas,continuer sur la route des Mairiers?mais on arrive sur le mur de la Martzloff...c'est pas mieux!Rodolphe a écrit : ↑3 décembre 2022, 09:58Je pense qu'il aurait dû continuer ce chemin et non faire un mur sur Cornegidouille.
Au début il avait fait un S .
Ils avaient qu'à continuer à tirer droit.
Mais bon la forêt aurait trinqué.
Ceci étant ils peuvent encore le faire
Attention de ne pas nous pourrir la piste de fond!il y en a qui l'utilise...serpollet a écrit : ↑3 décembre 2022, 11:15Je ne comprends pas,continuer sur la route des Mairiers?mais on arrive sur le mur de la Martzloff...c'est pas mieux!Rodolphe a écrit : ↑3 décembre 2022, 09:58Je pense qu'il aurait dû continuer ce chemin et non faire un mur sur Cornegidouille.
Non faire une autre piste en dessous.serpollet a écrit :Je ne comprends pas,continuer sur la route des Mairiers?mais on arrive sur le mur de la Martzloff...c'est pas mieux!Rodolphe a écrit : ↑3 décembre 2022, 09:58Je pense qu'il aurait dû continuer ce chemin et non faire un mur sur Cornegidouille.
Quels aménagements ?Je l’ai faite l’an passé et elle était parfaitement damée !Rodolphe a écrit : ↑3 décembre 2022, 11:27Non faire une autre piste en dessous.serpollet a écrit :Je ne comprends pas,continuer sur la route des Mairiers?mais on arrive sur le mur de la Martzloff...c'est pas mieux!Rodolphe a écrit : ↑3 décembre 2022, 09:58Je pense qu'il aurait dû continuer ce chemin et non faire un mur sur Cornegidouille.
La piste de ski de fond n'est plus accessible avec leurs aménagements.
Lors de l'aménagement du croisement Cornegidouille/Emile Allais, la route des Mairiers a été décaissée ce qui fait que la poursuite vers l'arrivée de l'ancien téléski est plus difficile, car cela remonte fort.
C'est le changement dans la continuité ....."en même temps"boredsurfin a écrit : ↑18 décembre 2022, 16:35Le télésiège d'Envers n'a pas fonctionné hier ou aujourd'hui pas un bon début de saison, la piste vers La Roche n'est pas traitée et déjà verglacée et dure. Comment vendront-ils de nouveaux appartements à Motalbert s'il n'y a pas de remplacement sensé pour la blague d'Envers ?