C est bizarre cet avantage, non ?

Oui, et merci aux nouvelles technologies qui permettent de différencier pour un produit identique, les avantages en fonction de son lieu d'achat
réponse de la SAP ce jour .
Oui c'est cela que je comprends pas...JFA a écrit :J’en ai pourtant déjà profité.
Non paradiski annonce l'ouverture de l'entiereté du domaine seulement le 18/12 (donc le vanoise express)nob a écrit : ↑30 novembre 2021, 19:36Une question un peu HS mais connexe :
Vous avez sans doute noté que le domaine des Arcs est ouvert intégralement du 11/12 au 30/04 alors que les stations villages sont fermées à La Plagne la première et la dernière semaine.
Savez-vous si le Vanoise Express tourne lors des semaines d'ouverture et de fermeture ? Je ne parviens pas à trouver l'info.
Contrairement aux infos données par la SAP, mes voisins ont emprunté hier les différents coupe file des arcs sans aucun problème avec le forfait saison paradiski de la Plagne.mastic a écrit : ↑9 novembre 2021, 13:29Je poste l’ensemble des échanges avec SAP et ADS
Question SAP
Bonjour,
Rien n’étant précisé sur le site de la SAP, le forfait saison Paradiski acheté sur votre site donne-t-il accès aux files prioritaires des Arcs, comme cela est spécifié sur le site ADS pour un achat de forfait saison « Pass Essentiel » Paradiski. Ces deux forfait sont au même prix (1150 € plein tarif et 920 € sur la période commençant ce jour).
Merci de votre retour.
Réponse
Bonjour,
Comme suite à votre demande, nous vous informons que ce produit est valable uniquement sur le forfait saison acheté aux Arcs.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement