Tant que c'est que du rangement, a pas peur moiMick a écrit :[...]l'obsédé du rangement[...]

Tant que c'est que du rangement, a pas peur moiMick a écrit :[...]l'obsédé du rangement[...]
Oui, oui, c'est vrai...nob a écrit :J'en ai entendu du bien pas plus tard qu'hier du management des remontées de Val ThoAsarSki a écrit :Sinon il faudrait voir si Val Thorens fait mieux avec un mode de management bienveillant
Ne crains riennob a écrit :Tant que c'est que du rangement, a pas peur moiMick a écrit :[...]l'obsédé du rangement[...]
Là par contre c'est marrant comme c'était couruCarambole a écrit :![]()
![]()
![]()
ca te perturbait vraiment cette digression ?
Vous êtes limites maniaques maladifs les gars
Après une semaine de ski, petite statistique toute personnelle : 20% disent bonjour, 60% te répondent quand tu dis bonjour et 20% ne te répondent même pas.Carambole a écrit : Tu as quel pourcentage d'employés aux départs des remontées qui te disent spontanément bonjour à La Plagne ?
même question......LGV a écrit :
Que veux tu dire Mick ?
![]()
![]()
A la toute prochaine AG je passe la main au/à la membre de l'Asso qui le voudra (et se fera élire !)janhemar a écrit :même question......LGV a écrit :
Que veux tu dire Mick ?
![]()
![]()
![]()
J'ai décidé de ne plus me faire ch#er avec les cons depuis très longtemps. En abandonnant la vie en clientèle j'ai satisfait, en grande partie, ce souhait. En partie seulement, car le con est partout et surtout... On est forcément le con de quelqu'un, c'est pour cela que je n'accepte plus les invitations à dîner (sauf pour la raclette de Cops).Nounours a écrit :Pour répondre à Ratrack, dans mon entreprise, j'ai des clients qui sont des sales cons : ça ne m'empêche pas de fournir le même niveau de service qu'aux autres; un sale con, ça peut parfois se transformer en moins sale con voire en client sympa, si tu y mets du tien !
Mais bon, personnel de remontée mécanique à La Plagne ou vendeur en boutique à Paris, même combat : aucune culture du service client, en général !
C'est bien à ce "dîner" auquel je me référençais.Cops a écrit :J'ai un doute en lisant ton post Ratrack... pendant un moment, j'ai pensé au "Dîner de cons"...mais nous en sommes loin !
Que tu crois... Comme le dis si bien Mike McDermott (Matt Damon) dans "The Rounders" :Ratrack a écrit :C'est bien à ce "dîner" auquel je me référençais.Cops a écrit :J'ai un doute en lisant ton post Ratrack... pendant un moment, j'ai pensé au "Dîner de cons"...mais nous en sommes loin !
Bien entendu le "Team Raclette" ne comporte que des gens bien sous tous rapports et c'est bien pour cela que j'ai cru bon de préciser que ce dîner là est bien à part.
J'aurais plutôt traduit "sucker" par "pigeon" dans ce contexte (en un seul mot).nob a écrit :Que tu crois... Comme le dis si bien Mike McDermott (Matt Damon) dans "The Rounders" :Ratrack a écrit :C'est bien à ce "dîner" auquel je me référençais.Cops a écrit :J'ai un doute en lisant ton post Ratrack... pendant un moment, j'ai pensé au "Dîner de cons"...mais nous en sommes loin !
Bien entendu le "Team Raclette" ne comporte que des gens bien sous tous rapports et c'est bien pour cela que j'ai cru bon de préciser que ce dîner là est bien à part.
"If you can't spot the sucker in your first half hour at the table, then you ARE the sucker."
ce qui donnerait dans le cas présent :
"Si tu t’assieds à une table et qu’au bout d’une demi-heure t’as pas repéré le con, c’est que le con c’est toi..."
Ca pourrait être mal interprété par un esprit tordu comme celui de Bruno.LGV a écrit :
Je saute mon tour...
![]()
![]()
Non !thomas4554 a écrit : Le pire fut lors du retour vers Montchavin puisque la préposé du Tapis de l'Ange nous a ouspillé pour que nous rentrions rapidement à 16h35 car "elle allait fermer". Nous lui avons indiquer que nous étions bloqué sur les Crozats : "oui, oui, je sais". J'ai même réussi à me cogner sur le rideau de fer fermé aux 1/3 car il fallait fermer...Limite. .
Je pense que vous auriez pu être accompagnés jusqu'en bas par mesure de précaution (faible luminosité, tout refroidis, avec des enfants qui peuvent avoir eu peur).thomas4554 a écrit :Nous sommes arrivés en haut de Bijolin à 16h42 (j'ai pris une photo)...
Descente en presque nocturne sans soucis vers Les Coches...
La SAP semble incapable dans de telles situations de manifester la moindre mansuétude à l'égard de ses clients. C'est tout juste si l'usager qui a subi le problème ne devrait pas s'excuser d'être en retard (j'ai eu exactement la même impression ce soir là aux Colosses).thomas4554 a écrit :J'ai même réussi à me cogner sur le rideau de fer fermé aux 1/3 car il fallait fermer...Limite. .
Question d'état d'esprit d'entreprise. A entendre des renforts SAP que j'ai croisés à Noël, la SAP est une bonne boite (intéressement, CE, horaires, logement, ...) en termes d'avantages acquis et ils aimeraient bien y rentrer de façon permanente pour en bénéficier. Le problème est sans doute lié à l'équilibre entre avantages acquis et incitations. J'ai cru comprendre que la rupture base / Direction était consommée. Les uns vivent sur les acquis, les autres ont abandonné l'idée de manager les équipes. C'est triste, d'autant que le rajeunissement du personnel ne semble pas entraîner de changement.lp69 a écrit :S'agissant des employés qui rechignent à faire 15 mn de plus, avant de les accabler je m'interroge sur un point, d'autant que l'exemple ne semble pas isolé : les heures supp leurs sont-elles réellement payées ? Si oui ils n'ont clairement aucune excuse. Si non c'est différent, je pense que la responsabilité dans ce type de situation serait uniquement celle de l'employeur (et je me situe pourtant à l'opposé de la mentalité syndicale à la française).