Sans tapamachin on les voit aussi très bien !!!Cricri a écrit :Sur TapaTruc on les voit drôlement bien. J'avoue que je n'ai pas bien compris l'histoire de l'hébergement direct non plus. Comme ça tu auras deux élèves.

Sans tapamachin on les voit aussi très bien !!!Cricri a écrit :Sur TapaTruc on les voit drôlement bien. J'avoue que je n'ai pas bien compris l'histoire de l'hébergement direct non plus. Comme ça tu auras deux élèves.

Ah ? Peut-être à cause du PC du boulot, je les verrai mieux à la maisonAgnès a écrit :Ben si, on les voit, même que ça commence à être bien dur de continuer à travailler...

Sans être un expert en la matière je pense que la politique de sécurité de mon PC pro refuse les images hébergées sur un site externe à celui visité, pour ça aussi que l'autre jour je ne voyais les miennes qu'après avoir modifié l'hébergeurCricri a écrit :Donc Mick a un problème de vue alors ?
Mettre ça sur le dos du PC du boulot c'est pas charitable !!!

JFA a écrit :Il va me falloir un cours car je ne sais pas le faire.Mick a écrit :JFA pour info depuis la dernière version de Tapatalk les photos hébergées directement depuis leur serveur n'apparaîssent pas sur la version web du forum
En hébergement site par contre ça roule
Je vais faire ça dans le topic ad' hocCricri a écrit :Sur TapaTruc on les voit drôlement bien. J'avoue que je n'ai pas bien compris l'histoire de l'hébergement direct non plus. Comme ça tu auras deux élèves.
 http://www.leforumdeparadiski.fr/phpBB3 ... 057#p91057
 http://www.leforumdeparadiski.fr/phpBB3 ... 057#p91057

+1Cricri a écrit :C'est vrai que ça vaut bien la nuité !!! Tu as pris ça avec quoi comme matériel ?

Clic droit sur la photo : afficher l'imageAtomic a écrit :Oui très belle photo et je n'arrive pas à l'enregistrer

Sur Tapatalk il y a pourtant une icône pour ça. Bizarre je n'ai eu aucun soucis.Atomic a écrit :Oui très belle photo et je n'arrive pas à l'enregistrer
Pour le temps de pause, il ne doit pas être si long que ça car, effectivement, il n'y a aucun "bougé" sur les étoiles. Par contre il a fallu compenser en jouant sur la sensibilité et l'ouverture.Carambole a écrit :Plusieurs heures ???

Les étoiles seraient des étoiles filantes non

)
 ) 
 Pas de souci, ne change rienApple//GS a écrit :Question aux webmesters de ce Forum: est ce que la taille réelle de mes photos vous pose problème coté stockage? Si oui, les prochaines photos seront réduits...

!!!
 !!!  
 Apple//GS a écrit :On se reverra peut être en réel, surtout CriCri!!! D'ici là, faudrait apprendre les notions de la langue des signes!!! Arf!!!