Savez-vous s'il y a un projet d'accès internet via WiFi à Belle-Plagne, ou peut-être il y en a-t-il déjà (ça m'étonnerait !) ?
D'ailleurs à Plagne Centre qu'en est-il ? Je crois qu'il y a un cyber café.
Je pense qu'avec un prix raisonnable il y aurait beaucoup de personnes intéressé par l'achat d'un accès à la semaine.
Je cherche chaque année à me connecter, si vous êtes de Belle-Plagne avec un accès internet, envoyez-moi un e-mail

A priori l'ADSL n'est pas arrivé à Belle-Plagne, ça complique donc beaucoup la chose...
+
Harold

Ce n'est donc pas simplement pour récupérer un sujet et envoyer un document mais pour faire moult recherches
 Ce n'est donc pas simplement pour récupérer un sujet et envoyer un document mais pour faire moult recherches   

). Des bornes internet existent dans chaque station d'altitude. Le wifi devait être aussi installé cet automne d'après le responsable du cyber-centre et bonne nouvelle devrait être gratuit
 ). Des bornes internet existent dans chaque station d'altitude. Le wifi devait être aussi installé cet automne d'après le responsable du cyber-centre et bonne nouvelle devrait être gratuit   

et cette année : cela fonctionne mais c'est payant.
  et cette année : cela fonctionne mais c'est payant. 

un à plagne Centre au cyber centre et l'autre à Aime 2000 sur les Hauts Bois mais c'est pas encore tout ce que je cherche...
  un à plagne Centre au cyber centre et l'autre à Aime 2000 sur les Hauts Bois mais c'est pas encore tout ce que je cherche...