au niveau de la descente ?Rodolphe a écrit :Pour la hauteur de survol je suppose!Mimosa45 a écrit :Une petite question qui avait certainement déjà été posée; pourquoi mettre un TC et non un TSD ?
Il y a une limite "officielle" ?
C'est vrai que ça fait une drôle d'impression un TSD à la descente (un peu comme Carella.)
La pente au démarrage, c'est vraiment un frein ?RG a écrit :La pente très raide à la fin ? Le froid ?
Le froid, avec des bulles ? (y a bien le TS au glacier)
Par contre peut-être une résistance moindre aux vents latéraux ?
Bof, pas convaincue, il y a peu de piétons qui montent et ça se fait très bien sur un TSD.Mlaurent80 a écrit :La desserte plus pratique des piétons non skieurs au glacier?
L'avantage du TSD c'est quand même un coût moindre, un débit largement suffisant, un tracé qui peut être identique, pas besoin de déchausser.
On a encore une bonne dizaine d'années pour en parler
A+