L'essentiel, ce n'est pas de l'avoir dans le c.l!RG a écrit :Bizarrement ça ne correspond ni au début ni à la fion des Inversens... Je vous tiens au courantteddydu73 a écrit :Sa doit être les Inversens!

Blague à part (

L'essentiel, ce n'est pas de l'avoir dans le c.l!RG a écrit :Bizarrement ça ne correspond ni au début ni à la fion des Inversens... Je vous tiens au courantteddydu73 a écrit :Sa doit être les Inversens!
Euh... Friolin c'est de l'autre côté de la vallée des Bauches...lp69 a écrit :Le seul truc qui aurait du sens dans ce secteur est un TSD Friolin/Dos rond, remplaçant Bauches et (ex) Carroley...
Et le chalet du Friolin il est où ?RG a écrit :Euh... Friolin c'est de l'autre côté de la vallée des Bauches...lp69 a écrit :Le seul truc qui aurait du sens dans ce secteur est un TSD Friolin/Dos rond, remplaçant Bauches et (ex) Carroley...
Ca voudrait dire qu'il y a un projet pour équiper le Friolin alors ? Domage ce secteur est superbe au naturel, ça ferait donc une sortie possible de moins si ça se réalise...RG a écrit :Ratrack a écrit :C'est où Pramain ?Rodolphe a écrit :Je suis interrogatif sur cette demande de construction :
La Plagne Tarentaise (73) : Construction d’un télésiège - Pramain/Friolin
Est ce une erreur?
http://www.auvergne-rhone-alpes.develop ... 12856.html
Envoyé depuis Tapatalk
Sous la Malatray.
Je suis allé à la pêche aux infos. Il pourrait s'agir d'une nouvelle réalisation...
C' est vrai que ce serait super comme moyen pour accéder au glacier notamment pour les skieurs des Arcs et de Montchavin les Coches.jaf a écrit :Je viens de regarder l'IGN, Pramain se situe au niveau du pont qui traverse le torrent (Nant Benin) venant du Dérochoir. Il n'y a pas d'autre Friolin que celui versant Bellecôte. Il est vrai qu'une remontée de Pramain au col du Friolin donnerait d'énormes possibilités en particulier de descendre sur l'actuel télésiège du Chalet de Bellecôte (amené à être remplacé). Donc un passage supplémentaire pour accéder au glacier !
RG a écrit :Fermez le ban.
Bizarrement, la DREAL a nommé comme ça le TSD des Inversens, qui ne part pas de Pramain et n'arrive pas au Friolin... mais bon![]()
![]()
![]()
![]()
Ratrack a écrit :
Ca voudrait dire qu'il y a un projet pour équiper le Friolin alors ? Domage ce secteur est superbe au naturel, ça ferait donc une sortie possible de moins si ça se réalise...
Rassuré? Quoique, cela aurait pu être intéressant pour nous les pistards!!!RG a écrit :RG a écrit :Fermez le ban.
Bizarrement, la DREAL a nommé comme ça le TSD des Inversens, qui ne part pas de Pramain et n'arrive pas au Friolin... mais bon![]()
![]()
![]()
![]()
Ouf !!! Et non tout n'est pas bon à "pister" André... il faut laisser de la place au naturel.Apple//GS a écrit :Ratrack a écrit :
Ca voudrait dire qu'il y a un projet pour équiper le Friolin alors ? Domage ce secteur est superbe au naturel, ça ferait donc une sortie possible de moins si ça se réalise...Rassuré? Quoique, cela aurait pu être intéressant pour nous les pistards!!!RG a écrit :RG a écrit :Fermez le ban.
![]()
![]()
![]()
Apple//GS a écrit :Ratrack a écrit :
Ca voudrait dire qu'il y a un projet pour équiper le Friolin alors ? Domage ce secteur est superbe au naturel, ça ferait donc une sortie possible de moins si ça se réalise...Rassuré? Quoique, cela aurait pu être intéressant pour nous les pistards!!!RG a écrit :RG a écrit :Fermez le ban.
![]()
![]()
![]()
Comme ça a été enterré ça ne sert pas à grand chose.Mlaurent80 a écrit :Puisque ce Post continue de faire fantasmer, je m'étonne que personne n'ait encore schématisé son petit bout de domaine supplémentaire dans ce secteur
Allez, tous à nos Google Earth et autre geoportail.
On ne sait jamais, cela pourrait donner des idées à certains décideurs?!
Apple//GS a écrit :Ratrack a écrit :
![]()
![]()
![]()
Pas vraiment non !butimage a écrit : et j'en profite pour signaler que le chalet du Friolin est une bonne adresse, dans ce cadre magnifique hiver comme été !
Pour une fois, on est d'accord :Carambole a écrit :Pas vraiment non !butimage a écrit : et j'en profite pour signaler que le chalet du Friolin est une bonne adresse, dans ce cadre magnifique hiver comme été !
Pour le cadre oui, pour le reste ...
Je plusse ! C'était mieux avant...nob a écrit :Pour une fois, on est d'accord :Carambole a écrit :Pas vraiment non !butimage a écrit : et j'en profite pour signaler que le chalet du Friolin est une bonne adresse, dans ce cadre magnifique hiver comme été !
20cl de bière à 4,50€ servis dans un verre en plastique, accueil à l'intérieur du chalet à peine poli, service sur la terrasse déplorable.
J'ai peut-être une tête de bon client, mais pour moi le service était parfait, comme la nourriture qui l'accompagnait. Quant au cadre intérieur, on trouve pas facilement mieux sur La Plagne.nob a écrit :Pour une fois, on est d'accord :Carambole a écrit :Pas vraiment non !butimage a écrit : et j'en profite pour signaler que le chalet du Friolin est une bonne adresse, dans ce cadre magnifique hiver comme été !
20cl de bière à 4,50€ servis dans un verre en plastique, accueil à l'intérieur du chalet à peine poli, service sur la terrasse déplorable.