Je crois qu'il va falloir un peu de temps pour s'adapter à la nouvelle mouture...

Oui effectivement ça le faisait depuis quelques temps déjà avec l'ancienne version.Cricri a écrit :Il semble que l'API utilisée par le forum ne soit pas à jour, cela empêche les notifications d'être acheminées.
Ca marche... mais elle n'est pas nouvelle celle-là.Legrandvert a écrit :
Test
Je l'ai aussi celle-là (V2.4.13), c'est d'ailleurs avec elle que j'ai les notifications, mais j'en ai une autre plus récente (V4.0.26) et après vérification c'est une version beta.Mick a écrit :Pour ma part, version installée le 17/08 = V2
Bon ça y est j'ai trouvé !Mick a écrit :Comment fais-tu Cricri pour citer un message avec la nouvelle version ? J'ai vraiment du mal avec celle là !
A se connecter sur le forum (mais pas que le nôtre) mais depuis un terminal mobile (tablette ou téléphone).Carambole a écrit :Question de néophyte : à quoi ça sert tapatalk ???
Bon en fait ma version n'est pas à jour... je vais faire la m.à.j et ça devrait aller mieux après.Malko a écrit :Après la MAJ, à la première ouverture de l'application, dans la rubrique domaine, le système m'a proposé de télécharger le plan en HD. J'ai bien sûr dit oui.
Sinon, pour répondre à ta question, je ne vois pas. Peut-être parce que je l'ai déjà fait...?
Comment ça, on serait hors sujet ?RG a écrit :Y'a pas eu une conversation sur l'appli de La Plagne ?!
Tu veux dire avec un format adapté au mobile ? parce que je peux toujours y accéder via un navigateur.Cricri a écrit :A se connecter sur le forum (mais pas que le nôtre) mais depuis un terminal mobile (tablette ou téléphone).Carambole a écrit :Question de néophyte : à quoi ça sert tapatalk ???
Oui,Carambole a écrit :Tu veux dire avec un format adapté au mobile ? parce que je peux toujours y accéder via un navigateur.Cricri a écrit :A se connecter sur le forum (mais pas que le nôtre) mais depuis un terminal mobile (tablette ou téléphone).Carambole a écrit :Question de néophyte : à quoi ça sert tapatalk ???
Je te prie de bien vouloir m'excuser, je n'avais pas compris le sens de ta question.Carambole a écrit :Tu veux dire avec un format adapté au mobile ? parce que je peux toujours y accéder via un navigateur.