Merci pour ton témoignage

Il faut arrêter de leur trouver des excuses... L'année dernière neige tardive, cette année trop de neige. Cela devient une habitude. Alors que d'autres stations ont anticipé leur ouverture, La Plagne a ouvert à la date prévue avec le même nombre de pistes sur les mêmes secteurs !Cricri a écrit :Peut être que la SAP a été surprise, d'une part par les chutes de neige conséquentes et d'autre part par l'affluence. Du coup pour peu que les moyens ne soient pas tous encore disponibles ?... Je sais, ce n'est pas une excuse.
C'est pour cela que j'évite l'ouverture.
Envoyé avec... Tapatalk !
Je n'excuse personne, et je le dis bien en fin de message. Je trouve ça aussi étrange qu'irritant comme façon de procéder, et je me fais à l'idée que je n'ai pas d'autre choix que de constater et de pester !Cops a écrit :Il faut arrêter de leur trouver des excuses... L'année dernière neige tardive, cette année trop de neige. Cela devient une habitude. Alors que d'autres stations ont anticipé leur ouverture, La Plagne a ouvert à la date prévue avec le même nombre de pistes sur les mêmes secteurs !Cricri a écrit :Peut être que la SAP a été surprise, d'une part par les chutes de neige conséquentes et d'autre part par l'affluence. Du coup pour peu que les moyens ne soient pas tous encore disponibles ?... Je sais, ce n'est pas une excuse.
C'est pour cela que j'évite l'ouverture.
Envoyé avec... Tapatalk !
Envoyé depuis mon GT-I9070P avec Tapatalk
Toi aussi tu as constaté cela...NICOLAS a écrit :Bonjour à tous,
Je suis de retour après une semaine de Noël passée sur le domaine. Cela fait plus de 20 ans que je fréquente assidument La Plagne. Cette semaine me laisse un goût amer : pannes multiples sur les remontées mécaniques; par exemple, vendredi matin Bellecôte - Belle Plagne en une heure trente et des fils d'attente comme j'en ai jamais connues sur un domaine skiable... Des pistes fermées sans aucune raison ou non préparées alors que nous payons 100% du forfait. Je pense que le manque de personnel n'y est pas pour rien.
Ce sera donc pour moi la dernière fois que je vais à La Plagne malgré ma passion pour ce domaine.