Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Enneigement | Itinéraires | Pistes | Remontées | Forfaits
Mimosa45
Etoile d'or
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par Mimosa45 » 10 septembre 2024, 11:36

Pareil pour moi ! :mrgreen:
Studio à louer à BP haut, contact par message privé (à voir rapidement car le planning de rempli vite.)
Une belle location à Belle-Plagne ? ---> contactez-moi en MP ;)

serpollet
Chamois
Quelle station fréquentez-vous ? :

Message par serpollet » 11 septembre 2024, 11:10

sebcbien a écrit :
9 septembre 2024, 14:35
petit retour sur ma semaine fin février 2024 : batiment nereide ppieer et vacances (belle plagne) qui ne rajeunit pas et le prix qui augmente.
Une catastrophe question circulation alors qu'il n'y avait pas d'accident ou de problèmes météo. Difficulté pour trouver une place de parking : jeu d'aller /retour car obligé d'aller me garer à bellecote alors que le logement était belle plagne donc.
Bref on va revenir surement début 2025, mais bon un léger gout amer .
Sinon belle neige à l'époque, question restau de jolies expériences... et d'autre moins.
J’espère que vous l’avez dit sur le questionnaire de satisfaction!

serpollet
Chamois
Quelle station fréquentez-vous ? :

Message par serpollet » 11 septembre 2024, 12:15

Concernant le manque criant de places de parkings,la faute en revient à la mairie.Ce problème date depuis des années,à tel point qu’il devait y avoir à l’entrée de BP la construction d’un gros parking.Maheureusement ce projet a été remplacé par la construction d’une RH (hôtel des deux domaines)tellement plus rentable pour la commune et les commerçants!

sebcbien
2e Etoile
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne

Message par sebcbien » 11 septembre 2024, 14:20

Rodolphe a écrit :
9 septembre 2024, 15:02
Il faut louer en direct si ça vous intéresse !!
En mp

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
souvent les periodes sont déjà réservées dans la période rouge (vacances de février), dès septembre et les prix sont parfois aussi chères que sur les sites p et v , etc... si on compte le ménage de fin de séjour, les draps, etc. je viens de chercher rapidement un 2 chambres sans lit superposés en février 8/15 : j'en ai trouvé 1 : deja loué mais qui de toute était presque au même prix, sans linge et ménage . Je vais essayer encore avant de louer définitivement .

Mais sinon c'est la station que l'on aime même s'il y a quelques désagréments.
Belle Plagne haut du 24/02 au 02/03/24
Belle Plagne haut du 08/02 au 15/02/2025

mastic
Fléche
Quelle station fréquentez-vous ? : Montchavin

Message par mastic » 11 septembre 2024, 16:39

serpollet a écrit :
11 septembre 2024, 12:15
Concernant le manque criant de places de parkings,la faute en revient à la mairie.Ce problème date depuis des années,à tel point qu’il devait y avoir à l’entrée de BP la construction d’un gros parking.Maheureusement ce projet a été remplacé par la construction d’une RH (hôtel des deux domaines)tellement plus rentable pour la commune et les commerçants!
Avant 2015, si le constructeur n'était pas en mesure de réaliser les places de stationnement et si aucun parc public ou privé de stationnement n'était situé à proximité du projet, il pouvait s'exonérer de ses obligations en payant la participation pour non-réalisation d'aires de stationnement.
La contribution versée par la constructeur devait être utilisée par la commune pour réaliser des places de parkings en mutualisant les ressources venat de tous les constructeurs.
On voit à l'usage, qu'il n'en fut rien. C'est pareil pour toutes les urbanisations.
:cry:

Gerarmensoif
2e Etoile
Quelle station fréquentez-vous ? : montalbert

Message par Gerarmensoif » 11 septembre 2024, 17:05

mastic a écrit :
11 septembre 2024, 16:39
serpollet a écrit :
11 septembre 2024, 12:15
Avant 2015, si le constructeur n'était pas en mesure de réaliser les places de stationnement et si aucun parc public ou privé de stationnement n'était situé à proximité du projet, il pouvait s'exonérer de ses obligations en payant la participation pour non-réalisation d'aires de stationnement.
La contribution versée par la constructeur devait être utilisée par la commune pour réaliser des places de parkings en mutualisant les ressources venat de tous les constructeurs.
On voit à l'usage, qu'il n'en fut rien. C'est pareil pour toutes les urbanisations.
:cry:
Et c'est criant à Montalbert ...: réponse de la mairie : Mrs les moniteurs "FAITES DU COVOITURAGE , et pour les hivernants : OH !, pour le peu de temps ou cela coince, cela suffit comme c'est".... pas mal ? non ? par contre les RH ça y va à qui mieux-mieux....c'est en partie pour cela qaue je vends...

Répondre