Hé , franchement , y en a qui ont du bolRG a écrit :![]()
![]()

Hé , franchement , y en a qui ont du bolRG a écrit :![]()
![]()
RG a écrit :![]()
![]()
Clair! Le terrain presque vierge change tout!!!Lee031 a écrit :![]()
![]()
Belles photos, on est pas habitué à voir ça, c'est généralement archi-damé de partout.
Merci
Ouais, la date affichée gâche les photos, mais je ne l'ai vu qu'après balade! Comme je disais, c'est ma femme qui a réglé selon ses goûts son Sony et arghhh!!!Ratrack a écrit :Canon Powershot G7-X et aucun flare sur les photos... Sinon vire les dates ça gâche un peu.
PS : J'ai un petit faible pour la "924".
Canon Powershot G7X Mk II qui ouvre à 1,8/2,8 - 11 (24/100) ou Le Panasonic LX100 qui à une plage d'ouverture intéressante 1,7/2,8 - 16 (24/75mm) mais qui zoome un peu moins et qui possède un viseur (pas le canon). Les deux font de fabulissimes photos pour peu qu'on ait l'oeil acéré (ce qui est déjà ton cas). Honnêtement l'investissement en vaut la chandelle.Apple//GS a écrit :Mais bon, il faut que je cherche un autre compact pour mes randonnées car si mon Nikon est un super boîtier, c'est quand même lourd et encombrant...
Ah chez Canon ils sortent l'EOS M5 qui est une petite merveille sans miroir (capteur APSC) compatible tous objectifs Canon (EF et EFS), livré avec la bague d'adaptation et un 18-45... Un peu plus de 1100€. Là est le hic. Je l'ai essayé au salon de la photo il n'est pas mal du tout.Apple//GS a écrit :Merci Ratrack!
J'ai déjà listé ces deux compacts avec d'autres!
J’hésite aussi avec des mirroless, genre Olympus OM-D ( un souvenir de mon premier reflex argentique Olympus OM-2, un boitier légendaire!!! )...
On verra bien!
Yo! Non je n'ai pas un blog mais une page Facebook où sont mélangées une partie de mes photos avec le monde des Sourds... Je ferai le ménage en séparant en deux pages FB... Donc patience! En tout cas, merci de ton compliment!CatherineG a écrit :André, tu n'as pas un blog par hasard, où tu mets tes photos ? (Comme Bozelet). Ça nous ferait beaucoup de bien au moral d'y aller regarder tes belles photos de temps en temps !![]()