De retour de Crête Côte Village.
1 semaine de soleil, dommage pour la neige qui etait glacée quelque soit l'altitude.
Le chalet loué etait pas trop mal.
Sauf que c'etait un chalet a mouche!
Et oui, il était infesté de mouches... on ne comprenait pas d'ou elles venaient.
on a fait 1 semaine de chasse aux mouches, peut etre 50 de tués. (un record a battre?)
Je doute aussi sur la qualité de la construction.
ca sent le vite fait... je pense que d'ici quelques années, les problèmes arriveront. (ils sont peut etre deja là?)
D'ailleurs, pendant que j’étais là bas, des ouvriers sont venu faire un gros trou juste devant un gros chalet bloquant l'entrée. (une fuite d'eau?)
Pas grave, sur les 15 chalets, on dirait que 8 sont occupés!
(ils sont ou les gens??)
Du coup, c'etait TRES CALME!
Des anglais, des hollandais, quelques francais (dont moi).
Sur le haut des chalets, le promoteur a placé des renforts pour ne pas que le terrain s'effondre.
Tiens ?? ca va pas tenir son installation..
Une grosse benne laissée par les ouvriers en haut, les gens s'en servent pour jeter leurs poubelles.
ca s'entasse, les rats seront là bientôt... et les mouches.. (tiens

)
un truc marrant...
La cote pour monter dans les chalets est tres importante!
il faut les chaines sinon, ca monte pas.. heureusement qu'il n'avait pas neigé, sinon j'etais bon pour mettre mes chaines pour faire 50metres (galère).
Pendant la nuit, les voitures garées dans la cote bougent toutes seules !
un kangoo anglais et une Audi se baladait sur le chemin.. pendant la nuit, le chemin se transforme en patinoire .
pas terrible ca, et même super dangereux.
Pour la voiture, c'est OBLIGATOIRE.
Rien ne se fait a pied, sauf une petite balade.
alors ceux qui disent que c'est possible de revenir en hors piste aux chalets, c'est faux.
ou ils skient sur la route car il faut les traverser.
On se garait au niveau du télésiège de la roche, gratuit et simple.
bon sinon, Crête Côte Village, j'ai retournerai plus...
Car a 2800e la semaine en haute saison, c'est trop cher pour la localisation.
Si j'avais sus... j'aurai pas venir (oui, je sais ,il fallait venir sur le forum avant

)
Si vous voyez une location a Crête Côte Village, passez votre chemin si vous etes skieur.
ou alors, faut que ca soit pas cher.