Montalbert
- papyloulou
- 2e Etoile
- Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert
Re: Montalbert
Je compatis très sincèrement.
A Montalbert, si vous avez le malheur d'aborder le sujet des nuisances, les locaux, obnubilés par leur tiroir caisse, et à l'écart de toute nuisance, vous répondent qu'il faut bien que ça se fasse; même chose du côté des élus et autres responsables de la station, qui se gardent bien de venir dans les secteurs concernés.
A Montalbert, si vous avez le malheur d'aborder le sujet des nuisances, les locaux, obnubilés par leur tiroir caisse, et à l'écart de toute nuisance, vous répondent qu'il faut bien que ça se fasse; même chose du côté des élus et autres responsables de la station, qui se gardent bien de venir dans les secteurs concernés.
- Rodolphe
- Fusée
- Quelle station fréquentez-vous ? :
Le pompon étant l'absence de permis en affichage
Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:
http://www.belleplagne.info
tarif sur demande !!
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:
http://www.belleplagne.info
tarif sur demande !!
-
- Chamois
- Quelle station fréquentez-vous ? :
Si on était procédurier on pourrait déposer plainte pour nuisance non autorisée puisque l’affichage du permis de construire est,me semble t il,obligatoire!
- papyloulou
- 2e Etoile
- Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert
A Montalbert, le permis de construire du chalet Martin (programme Cano) n'est pas affiché; j'ai alerté la maire qui prétend s'en être occupé, mais toujours rien.
J'ai contacté la police municipale qui me répond, sans rire, que c'est obligatoire (art. 1 d'il ne sait pas quel texte !) mais que si ce n'est pas fait on ne peut rien faire (art.2 du même texte !). Trop fort le gars..
J'ai contacté la police municipale qui me répond, sans rire, que c'est obligatoire (art. 1 d'il ne sait pas quel texte !) mais que si ce n'est pas fait on ne peut rien faire (art.2 du même texte !). Trop fort le gars..
-
- Fléche
- Quelle station fréquentez-vous ? : Montchavin
L'absence d'affichage ouvre la possibilité de contester le permis de construire pendant 6 mois.
-
- 2e Etoile
- Quelle station fréquentez-vous ? : montalbert