Plagne Soleil

francoisom
Flocon
Messages : 34
Enregistré le : 25 octobre 2008, 14:44
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Beauvais(Oise) et la Plagne du 10 au 17 janvier 2009

Re: Plagne Soleil

Message par francoisom » 17 janvier 2009, 19:33

bon ba voila les vacances sont finies. Ca passe drolement vite une semaine.
Pour ma premiere à la Plagne ba j'ai tout simplement adoré !! Le domaine est super grand et varié, pas le temps de s'ennuier. J'ai testé la Bergerie le mardi midi et ducoup j'ai adopté et j'ai mangé la bas tous les midi suivant. En bref un super ressenti de la station, un seul petit point négatif c'est la neige super dur le matin et à partir de 15h des plaques de verglas un peu partout et de gros tas de neige artificielle qui ne demandais qu'a etre étalé ( principalement sur les secteur monchavin et montalbert ou c'etait vraiment tres glissant ).
Enfin mis à part ça que du bon et vivement la prochaine fois.

Avatar du membre
Cops
Envoyé spécial
Messages : 2970
Enregistré le : 3 octobre 2008, 22:51
Quelle station fréquentez-vous ? : - LP -
Localisation : Plagne Villages

Re: Plagne Soleil

Message par Cops » 18 janvier 2009, 00:24

francoisom a écrit :
Cops a écrit :Je suis prêt à partir. Qui vient me chercher ? :mrgreen:

braine ne doit pas etre tres tres loin de beauvais ça peut ce faire. lol
C'est sympa de donner tes impressions après ta semaine. 8)
Tu as passé de bonnes vacances, j'en suis ravi... 8)
Mais je t'ai attendu :mrgreen:

francoisom
Flocon
Messages : 34
Enregistré le : 25 octobre 2008, 14:44
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Beauvais(Oise) et la Plagne du 10 au 17 janvier 2009

Re: Plagne Soleil

Message par francoisom » 18 janvier 2009, 01:08

:? oops désolé ma hate d'arrivée m'a fait oublié de faire un détour, j'espere que tu m'en veut pas trop. :)

Avatar du membre
Cops
Envoyé spécial
Messages : 2970
Enregistré le : 3 octobre 2008, 22:51
Quelle station fréquentez-vous ? : - LP -
Localisation : Plagne Villages

Re: Plagne Soleil

Message par Cops » 18 janvier 2009, 11:17

francoisom a écrit ::? oops désolé ma hate d'arrivée m'a fait oublié de faire un détour, j'espere que tu m'en veut pas trop. :)
Pas de probème... :wink:

ziguane
Pioupiou
Messages : 5
Enregistré le : 29 janvier 2009, 09:53
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Plagne Soleil

Message par ziguane » 26 février 2009, 09:21

Bonjour,

Je vais séjourner du 4 au 11 avril à Plagne Soleil aux Chalets des Alpages.
Connaissez vous ces chalets et avez vous des avis ?

Nous sommes 10 personnes et aimerions se faire un petit resto le jour de notre arrivée après un long trajet.
Vu notre grand nombre, je suppose qu'une réservation est indispensable. Quel resto me conseillez vous à Plagne Soleil même ?
Que pensez vous du restaurant Le Baryon ?

Merci de vos réponse

Bacchus
Fusée
Messages : 2384
Enregistré le : 30 novembre 2005, 06:51
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Luxembourg

Re: Plagne Soleil

Message par Bacchus » 26 février 2009, 10:28

Pour moi, le problème du chalet des Alpages est que en fonction d'ou tu résides, tu as beaucoup de marche à monter.
Tu peux prendre un plan afin de ne pas te tromper :wink:
Sinon. cela dépend de l'appart que vous aurez. Il y en a des bien et d'autres ...

serpollet
Chamois
Messages : 1597
Enregistré le : 1 novembre 2008, 10:26
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Lyon et Belle Plagne

Re: Plagne Soleil

Message par serpollet » 26 février 2009, 20:12

A Plagne Soleil,comme ailleurs ,si tu veux manger de la fondue ou de la raclette,n'importe quel resto fera l'affaire:de toute façon tu te feras arnaquer (15 euros mini/personne pour une fondue c'est quand même une honte)mais ça sera mangeable.Si tu veux un peu de gastronomie,il te faudra aller à Bellecôte (la Mangeoire)ou à BP (Matafan ou C).

Bacchus
Fusée
Messages : 2384
Enregistré le : 30 novembre 2005, 06:51
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Luxembourg

Re: Plagne Soleil

Message par Bacchus » 27 février 2009, 08:24

C'est quoi le C à Belle Plagne ? Ne me dis pas le Carlina... nous y avons été entre Noël et Nouvel-An sur le temps de midi. 1 fois mais pas 2.

serpollet
Chamois
Messages : 1597
Enregistré le : 1 novembre 2008, 10:26
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Lyon et Belle Plagne

Re: Plagne Soleil

Message par serpollet » 27 février 2009, 12:21

Je n'y suis jamais allé à midi,mais le soir c'est correct.
Je trouve que le Matafan a bien baissé depuis le changement de propriétaire;sauf les prix.

Bacchus
Fusée
Messages : 2384
Enregistré le : 30 novembre 2005, 06:51
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Luxembourg

Re: Plagne Soleil

Message par Bacchus » 27 février 2009, 13:39

Sur Belle-Plagne, j'aime bien aller à la Cloche cuisine simple mais bonne. Pas de mauvaise surprise!

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5268
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Plagne Soleil

Message par Rodolphe » 27 février 2009, 20:16

serpollet a écrit :Je n'y suis jamais allé à midi,mais le soir c'est correct.
Je trouve que le Matafan a bien baissé depuis le changement de propriétaire;sauf les prix.

Il y a 2 resto au Carlina désormais.
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Bacchus
Fusée
Messages : 2384
Enregistré le : 30 novembre 2005, 06:51
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Luxembourg

Re: Plagne Soleil

Message par Bacchus » 28 février 2009, 17:51

Ou sont les 2 ? Nous sommes rentrés par les pistes, traversant la terrasse et se retrouvant à l'intérieur.

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5268
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Plagne Soleil

Message par Rodolphe » 28 février 2009, 19:36

Il y a un restaurant gastronomique le C également.
C'est pour le soir uniquement du mardi au dimanche
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Euchsincier
Messages : 3
Enregistré le : 31 octobre 2009, 19:53
Quelle station fréquentez-vous ? :

Chalet des Alpages

Message par Euchsincier » 31 octobre 2009, 20:37

Salut à tous et à toutes,

Nouveau sur le forum mais pas nouveau sur PERSo-laplagne, et encore moins à La Plagne ou je me rendrai à nouveau cet hiver pour la 12ème année, cette année avec une douzaine d'amis nous mettons les petits plats dans les grands et décidons de louer un des Chalets des Alpages à soleil avec sauna, jacuzzi, cheminée 8)

J'aurais aimé comparer prix et chalets mais près plusieurs heures de recherche sur le net, je m'aperçois que peu de particuliers offrent un chalet à cet endroit, et que la plupart des offres ne sont données par voyagistes ou prestataires de séjour (Eurogroup-Madame Voyage notamment, mais aussi ski bed, ski horizon, etc...). :?

Je n'ai trouvé qu'un site proposant une offre, apparemment pas mal : http://www.plagnesoleil.net
Qu'en pensez vous ? :?:

Connaissez vous ou avez vous des adresses ou contacts d'autres particuliers qui pourraient louer un chalet aux alpages ? J'apporte beaucoup d'importance au fait qu'il s'agisse d'un particulier à qui je préfère louer plutôt que d'apporter de l'argent aux grands groupes, question d'éthique personnelle.

Merci à tous pour vos réactions :wink:

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Plagne Soleil

Message par Carambole » 1 novembre 2009, 09:34

hum, je n'ai jamais vu l'intérieur de ces chalets mais si c'est bien l'un des chalets qui se trouvent sur le tracé de l'ancien télésiège des Mélèze pour être honnête je me suis toujours demandé comment on pouvait louer là !!!

Ca s'améliore un peu avec les constructions qui sont apparues à côté, mais ces chalets sont un peu paumés loin des commerçants, il y a effectivement un parking mais suivant l'emplacement du chalet il y a pas mal d'escaliers à se coltiner pour arriver au chalet, pour certains la vue n'est pas terrible.

Par contre c'est ski aux pieds et ce sont les rares chalets à la location sur la plagne qui est plutôt une station d'immeubles. (La dépose du télésiège des Mélèzes évite aussi de faire un remake des Bronzés font du ski et les skieurs n'ont plus une vue plongeante dans les chalets !!!)

serpollet
Chamois
Messages : 1597
Enregistré le : 1 novembre 2008, 10:26
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Lyon et Belle Plagne

Re: Chalet des Alpages

Message par serpollet » 1 novembre 2009, 13:45

Euchsincier a écrit :Salut à tous et à toutes,

Nouveau sur le forum mais pas nouveau sur PERSo-laplagne, et encore moins à La Plagne ou je me rendrai à nouveau cet hiver pour la 12ème année, cette année avec une douzaine d'amis nous mettons les petits plats dans les grands et décidons de louer un des Chalets des Alpages à soleil avec sauna, jacuzzi, cheminée 8)

J'aurais aimé comparer prix et chalets mais près plusieurs heures de recherche sur le net, je m'aperçois que peu de particuliers offrent un chalet à cet endroit, et que la plupart des offres ne sont données par voyagistes ou prestataires de séjour (Eurogroup-Madame Voyage notamment, mais aussi ski bed, ski horizon, etc...). :?

Je n'ai trouvé qu'un site proposant une offre, apparemment pas mal : http://www.plagnesoleil.net
Qu'en pensez vous ? :?:

Connaissez vous ou avez vous des adresses ou contacts d'autres particuliers qui pourraient louer un chalet aux alpages ? J'apporte beaucoup d'importance au fait qu'il s'agisse d'un particulier à qui je préfère louer plutôt que d'apporter de l'argent aux grands groupes, question d'éthique personnelle.

Merci à tous pour vos réactions :wink:
Connais-tu cet ensemble de "chalets"(?)
Perso,je le trouve horrible sans préjuger de l'intérieur.Comment peut-on faire des constructions aussi "cheap"?Des cabanes de jardin,pas mieux.Surtout maintenant,avec le MGM d'à côté,la comparaison tourne à la farce!
"Les Montagnettes" présente sur Belle Plagne (2 immeubles) offre de grands appartements me semble-t-il bien plus cosi,et sans doute plus pratiques.

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: Plagne Soleil

Message par RG » 1 novembre 2009, 19:01

Il y a aussi des chalets apparemment sympas et moins chers à La Roche, tout prêt du télésiège...
Image

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Plagne Soleil

Message par Carambole » 1 novembre 2009, 23:38

RG a écrit :Il y a aussi des chalets apparemment sympas et moins chers à La Roche, tout prêt du télésiège...

Oui mais à la roche il n'y a aucune vue, tu es à l'ombre quasiment toute la journée et tu es vraiment loin de tout !!!

Euchsincier
Messages : 3
Enregistré le : 31 octobre 2009, 19:53
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Plagne Soleil

Message par Euchsincier » 2 novembre 2009, 01:45

J'ai passé de nombreuses années à Montalbert, avec ma famille.

Une fois venu le temps de partir entre amis nous nous sommes rapprochés du centre à Village, aux Hameaux 1 ou je vais en principe pour le nouvel an avec mes amis d'antan.

Depuis 3 ans je louais un chalet à la petite forêt à centre, celui qui a brûlé il y a quelques années d'après l'équipe d'Intersport de centre qui connaît le propriétaire, seulement cette année il n'est pas disponible pour la semaine voulue. Voulant rester en plein centre du domaine, et au vu du peu de locations disponibles pour plus de 12 personnes, les Alpages de Soleil nous conviennent tout à fait.

Etant donné les exigences des personnes que j'emmène, pour critère principal bien placé dans le domaine, pied de piste et pas trop loin de possibilités de sorties après ski (ils aiment boire des bières les belges :mrgreen: ), Soleil est le meilleur compromis. Encore que je suis curieux de voir comment il va falloir s'organiser pour gagner Bellecote maintenant que le St Esprit et Les Mélèzes ont disparu, j'ai l'impression que ça va être une enclave plus qu'autre chose.
J'avoue avoir beaucoup de mal avec La Roche, qui remonte en haut de Aime 2000, et fait finalement arriver du mauvais coté de centre lorsqu'on veut sauter jusqu'aux arcs, j'arrive toujours à rebondir plus ou moins facilement venant de Village pour accéder au Bécoin sans ramer (via Z ou Colorado), mais dans l'autre sens c'est plus compliqué...

Bref, là n'était pas mon principal point d'intérêt, vous n'avez aucune info sur d'autres privés qui loueraient aux Alpages ? :?:

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: Plagne Soleil

Message par RG » 2 novembre 2009, 11:05

Carambole a écrit :Oui mais à la roche il n'y a aucune vue, tu es à l'ombre quasiment toute la journée et tu es vraiment loin de tout !!!
Perso, moi le soir l'ombre je m'en fout ;)
Moi je suis à l'intérieur mieux je me porte (en tout cas s'il fait beau). Loin de tout... en tout cas pas du télésiège... Il n'y a pas de grands chalets pour 10-15 personnes à La PLagne je crois...
Euchsincier a écrit :Voulant rester en plein centre du domaine, et au vu du peu de locations disponibles pour plus de 12 personnes, les Alpages de Soleil nous conviennent tout à fait.
Ouais... dans ce cas...
Euchsincier a écrit :Encore que je suis curieux de voir comment il va falloir s'organiser pour gagner Bellecote maintenant que le St Esprit et Les Mélèzes ont disparu, j'ai l'impression que ça va être une enclave plus qu'autre chose.
Ben il va falloir descendre sur la Bergerie, comme avec les Mélèzes... Mais gare à la file d'attente cette fois... C'est tout le problème qui a été soulevé avec la suppression des téléskis...
Euchsincier a écrit : j'arrive toujours à rebondir plus ou moins facilement venant de Village pour accéder au Bécoin sans ramer (via Z ou Colorado), mais dans l'autre sens c'est plus compliqué...
Plus maintenant, puisqu'on peut descendre à 1800 pour attraper ensuite le Bergerie...
Image

Avatar du membre
Anne
Envoyée spéciale
Messages : 2194
Enregistré le : 21 septembre 2007, 12:26
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : La Plagne

Re: Plagne Soleil

Message par Anne » 10 novembre 2009, 21:14

Bienvenue aussi !
Euchsincier a écrit :Bref, là n'était pas mon principal point d'intérêt, vous n'avez aucune info sur d'autres privés qui loueraient aux Alpages ? :?:
Non, désolée.

tchoups
Pioupiou
Messages : 5
Enregistré le : 3 janvier 2010, 14:44
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Plagne Soleil

Message par tchoups » 3 janvier 2010, 14:57

bonjour a tous !

je dois aller avec mon cheri fin janvier aux granges du soleil et je voualis savoir si la residence et ses environs sont toujours en travaux ?

y a t il des avis recents ?

de plus je voulais savoir ou faire ses courses dans plagne soleil sans se ruiner ? (c'est honteux de demander ca alors que je me suis ruinée pour louer un appart aux granges du soleil ! lol)

j'ai lu que l'acces ski aux pieds se fait par une piste plutot difficile ? rouge , noire ? pour revenir et partir ?

derniere petite question (promis j'arrete !!) avez vous un resto à me conseiller pour manger un bon repas regional (raclette...etc....) a plagne soleil ?

merci !

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: Plagne Soleil

Message par RG » 3 janvier 2010, 15:12

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum de Paradiski !
tchoups a écrit :je voualis savoir si la residence et ses environs sont toujours en travaux ?
Tout est terminé maintenant.
tchoups a écrit :j'ai lu que l'acces ski aux pieds se fait par une piste plutot difficile ? rouge , noire ? pour revenir et partir ?
Ou donc as-tu lu ça ? Parce qu'il n'y a pas d'accès plus facile que celui vers Soleil. Que du bleu dans le coin ! Regarde le plan des pistes : http://www.perso-laplagne.fr/PlanPistes.htm

Je laisse les habitués te répondre sur le reste. Et pose toutes les questions que tu veux, on est là pour ça. N'hésite pas à faire une recherche sur le Forum, il y a pas mal d'infos déjà ;)
Image

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5268
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Plagne Soleil

Message par Rodolphe » 4 janvier 2010, 16:11

Ca donne quoi finalement?
C'est facile de la bergerie d'aller sur le haut de Soleil??
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
Cops
Envoyé spécial
Messages : 2970
Enregistré le : 3 octobre 2008, 22:51
Quelle station fréquentez-vous ? : - LP -
Localisation : Plagne Villages

Re: Plagne Soleil

Message par Cops » 4 janvier 2010, 21:34

Je ne suis pas sûr que l'on puisse y accéder facilement. Si je peux, j'irai voir demain.
Fichiers joints
VUE SUR SOLEIL DE LA PISTE DE LA BERGERIE.JPG
Vue à partir de la Bergerie

Avatar du membre
Scottish
Flocon
Messages : 40
Enregistré le : 24 décembre 2009, 10:30
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Edinburgh, Scotland
Contact :

Re: Plagne Soleil

Message par Scottish » 1 février 2010, 18:53

tchoups a écrit : derniere petite question (promis j'arrete !!) avez vous un resto à me conseiller pour manger un bon repas regional (raclette...etc....) a plagne soleil ?
Je conseille Le Baryon. J'y ai très bien mangé plusieurs fois, aussi bien été qu'hiver, et les prix sont raisonnables (!).
Rodolphe a écrit :Ca donne quoi finalement?
C'est facile de la bergerie d'aller sur le haut de Soleil??
Euh, non...
Location à Plagne Soleil : http://www.plagne-soleil.eu
On ne peut pas mieux etre placé :-)

Euchsincier
Messages : 3
Enregistré le : 31 octobre 2009, 19:53
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Plagne Soleil

Message par Euchsincier » 23 février 2010, 02:39

Quelques avis à mon retour de voyage à soleil puisque j'ai plus ou moins lancé le débat... :)

D'abord concernant les chalets des alpages, je dois dire avoir été agréablement surpris !

Certes nous avions probablement le mieux placé de tous, le n°1 juste au pied du parking d'un coté ultra pratique pour décharger les 3 bagnoles, et à 5m de la piste du dou du praz de l'autre coté, nous avons franchement passé une bonne semaine.

Chalet très propre, agréable, et surtout très spacieux ! Nous étions 10 pour 11 couchages annoncés, deux par chambre, de même que le grand séjour et le coin salon devant la cheminée étaient top. Nous avons aussi énormément apprécié le sauna situé dans le local à skis :P
Bref point de vue confort et cadre je trouve ça plutôt chouette et dépaysant.
Malgré ce que j'ai pu lire sur la disposition de ces petits chalets placés ça et là plic ploc qui mangent il est vrai pas mal de place comparativement à d'autres résidences de vacances beaucoup plus denses et compactes en logements, je les trouve finalement à une bonne échelle tant dans leur disposition que par leur taille pour accueillir famille nombreuse, groupement d'amis comme pour nous, etc... Point de vue architecture (c'est l'architecte qui parle) ils manqueraient c'est vrai d'un peu plus de finesse aussi...

Point de vue ski et desserte vis à vis des remontées aie aie aie, si la bergerie permet relativement facilement de rattraper le bas de soleil par le coin du monica's pub/resto gargantua, le haut de soleil en revanche (chalets des alpages et granges du soleil) est beaucoup plus enclavé; il faut soit monter la bergerie puis prendre direction soleil avant de bifurquer comme un malade en prévoyant de la vitesse par la piste de ski de fond plate, ramer comme un diable pour couper et rattraper le haut du dou du praz; soit systématiquement retomber à bellecote pour aller chercher le TK des colosses qui lui est finalement très pratique puisque renvoyant juste au dessus de soleil. Manque de pot le bougre n'a rien trouvé de mieux à faire que de dérailler le cable le premier jour de notre séjour, nous n'avons donc pu en profiter que les 3 derniers jours... :roll:

Voila ce qu'on pouvait ajouter à propos de soleil, qui n'est finalement, si on met de coté la qualité du chalet, pas (ou plus depuis la disparition du mélèze et du st esprit) d'un grand intérêt point de vue accessibilité ski, et un peu trop éloigné de centre pour oser y sortir le soir (monica's pub fermé à 11h45 lorsque nous nous y sommes pointés :? )

Bref encore une année passée à La Plagne, et finalement, même après 11 ans, ce n'est pas encore cette année que j'ai été rassasié :!:

opheliedu13
Messages : 1
Enregistré le : 9 novembre 2010, 04:54
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Plagne Soleil

Message par opheliedu13 » 9 novembre 2010, 05:05

Très sympa ce forum ! Merci pour tous vos témoignages, moi qui voulait partir à la Plagne j'ai trouvé ici pleins d'infos intéressantes. A bientôt sur le forum! :wink:
Ophélie
Skibed : partez au ski à petit prix avec un code de reduction skibed

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: Plagne Soleil

Message par RG » 9 novembre 2010, 07:00

opheliedu13 a écrit :Très sympa ce forum ! Merci pour tous vos témoignages, moi qui voulait partir à la Plagne j'ai trouvé ici pleins d'infos intéressantes.
Merci et bienvenue. N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :)
Image

Avatar du membre
phildes
3e Etoile
Messages : 447
Enregistré le : 3 janvier 2011, 07:23
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Localisation : Lagny sur Marne 77 / Belle Plagne
Contact :

Re: Plagne Soleil

Message par phildes » 17 février 2011, 11:35

Bonjour,
en allant visiter le site de la mairie de Macot la Plagne, je suis tombé sur cet encart dans le CR du conseil Municipal du 6 décembre 2010. Je vous reproduis ici le texte intégral copié dans l'article en question :

2. autorisation au maire à Passer une
Convention de mise à disPosition d’un
CirCuit Fermé situé au dessus de Plagne
soleil Pour une aCtivité de loisirs

Monsieur Bernard Aubonnet présente la demande faite par
la société TEAM VAUDEY d’utiliser le circuit fermé sur le
site situé au dessus de Plagne Soleil pour son activité d’initiation
de conduite d’engins de damage et quads. Ce tracé
est mis à disposition en contrepartie d’une redevance de 520
euros pour la saison d’hiver 2010/2011.
Monsieur Bernard Aubonnet précise que cette activité
est fort appréciée de la clientèle.
Suite à l’interrogation de monsieur Jean Marie Germain,
monsieur Bernard Aubonnet confirme que les deux
activités (quads et engins de damage) se font sur le même
circuit fermé.
Le conseil municipal approuve la mise à disposition
de la société TEAM VAUDEY d’un tracé fermé au
dessus de Plagne Soleil dans les conditions énoncées. (votants
: 18, pour : 18)


Avez-vous eu connaissance de l'implantation de cette entreprise d'initiation au quad à proximité de Plagne Soleil ? si oui, pouvez vous dire où elle sera située exactement.
Je dois dire que cette initiative n'est pas pour encourager à acheter dans ce secteur, bonjour le bruit ! déjà que Plagne soleil s'est vue privée des départs de remontées mécaniques ...
Merci de vos éclaircissements.
______________________________
Mon coup de coeur pour Belle Plagne
Image

Répondre