Le Perce-Neige
-
- Pioupiou
- Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne village
Le Perce-Neige
Bonjour,
un séjour à la plagne est prévu pour moi fin février et début mars 2014. On me propose un appartement au troisième étage plein sud dans la résidence le perce-neige, je ne connais pas cette résidence (habituellement Squaw Valley dans le haut de plagne village). mes interrogations sont les suivantes : résidence calme ? vue ? ensoleillement ? stationnement ? acces aux pistes ?
Merci.
un séjour à la plagne est prévu pour moi fin février et début mars 2014. On me propose un appartement au troisième étage plein sud dans la résidence le perce-neige, je ne connais pas cette résidence (habituellement Squaw Valley dans le haut de plagne village). mes interrogations sont les suivantes : résidence calme ? vue ? ensoleillement ? stationnement ? acces aux pistes ?
Merci.
-
- 2e Etoile
- Quelle station fréquentez-vous ? : Bellecote
Re: Le Perce-Neige
Une photo trouvée sur un autre forum 
Ca devrait déjà te permettre de situer la résidence...

Ca devrait déjà te permettre de situer la résidence...
- Mick
- Fusée
- Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Bonjour et bienvenue,SERGENTD01 a écrit :Bonjour,
Merci.
La photo de Danchou te confirmera que la résidence se trouve quelques dizaines de mètres d'altitude en dessous du Squaw Valley, de ce fait les prestations sont globalement les mêmes : stationnement, accès direct aux pistes, vue à peu près équivalente et sans doute quelques minutes d'ensoleillement en moins seulement.
Pour le calme c'est idem... bon après pour le voisinage on ne sait jamais à l'avance !

- Mick
- Fusée
- Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
PS : Tu sors...danchou a écrit :Une photo trouvée sur un autre forum

- Linkinfred
- 3e Etoile
- Quelle station fréquentez-vous ? : La plagne
Salut,
Je suis propriétaire d'un appartement à la résidence perce neige
Avant je louais a squaw Valley, quel coïncidence
Tu peux louer les yeux fermes tu seras côté piste, en sortant de la résidence tu auras même pas 30 mètres a faire et tu seras sur les pistes
Depuis que j'y suis cela a toujours été très calme, le parking juste en face certes pas toujours facile en période scolaire d'être juste devant mais sur village il y a beaucoup place quitte a monter un peu mais cela tu dois connaître.
Je te recommande donc cette résidence idéalement placée !
Je suis propriétaire d'un appartement à la résidence perce neige

Avant je louais a squaw Valley, quel coïncidence

Tu peux louer les yeux fermes tu seras côté piste, en sortant de la résidence tu auras même pas 30 mètres a faire et tu seras sur les pistes

Depuis que j'y suis cela a toujours été très calme, le parking juste en face certes pas toujours facile en période scolaire d'être juste devant mais sur village il y a beaucoup place quitte a monter un peu mais cela tu dois connaître.
Je te recommande donc cette résidence idéalement placée !
Pour bâtir haut, il faut creuser profond !
- Linkinfred
- 3e Etoile
- Quelle station fréquentez-vous ? : La plagne
Quand a la photo je sais d'où elle vient et qui la prise.........
Pour bâtir haut, il faut creuser profond !