Merci John c’est très sympa bon après ce n’est pas le bagne non plus, monter au glacier en vtt électrique d’Aime 2000 à fond je mets 1h 20 environ ou quand je ménage un peu ma batterie et mes jambes c’est un peu moins de 2 h
Par contre cette fois j’ai eu froid en tournant avec le drone 2 degrés en maillot manche courte pas top même si je ne crains pas trop le froid
Après c’est mon deuxième métier ( après l’encadrement en haute montagne ) que de produire des images et réaliser des films donc c’est plus facile pour moi que pour d’autres…
Pour revenir aux travaux je pense qu’ils sont en avance par au prévisionnel mais que cela ne changera rien par apport aux dates d’ouverture ou de démontage
L’intermédiaire ne sera pas fini c’est certains avec tellement de terrassement en cours ….
Bon les enfants profitez bien de cette dernière année pour oser le glacier du Cul du Nant après ça sera plus long et fatigant
J’ai déjà des réservations pour des balades 2 jours avec nuit en refuge à plaisance va y avoir de l’ambiance cet hiver
Soyez prudent mais parcourez la montagne et les glaciers ils auront bientôt disparus